Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️ CBH
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elwyn Gwenn Helder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn G. Helder

Elwyn G. Helder

• Nombre de messages : 29

Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder EmptySam 1 Jan - 23:17





© gifsoup
Elwyn Gwenn Helder 1562236_o

Elwyn Gwenn HELDER

feat. Paul Wesley
AGE
25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
17 décembre 1985 à Providence
ORIGINES
Américaine
METIERS/ETUDES
Professeur de théâtre et d'art du spectacle
CITATION PREFEREE
"Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices" Marc Levy

I AM
Tolérant • Honnête • Amusant • Impulsif • Passionné • Fonceur • Jaloux • Mystérieux • Ouvert • Loyal • Gourmand • Déterminé • Obstiné • Observateur • Fier • Sociable • Impatient • Protecteur
WHAT IF...
    Si j'étais ... une couleur ... je serais ;
    Le rouge, pour la passion
    Si j'étais ... un animal ... je serais ;
    Le tigre
    Si j'étais ... un parfum ... je serais ;
    Un parfum fruité. L'abricot.
    Si j'étais ... une qualité ... je serais ;
    La loyauté
    Si j'étais ... un défaut ... je serais ;
    L'impulsivité
    Si j'étais ... une saison ... je serais ;
    L'automne, pour toutes les feuilles colorées d'une couleur différente
    Si j'étais ... un objet ... je serais ;
    Un téléphone
    Si j'étais ... une fleur ... je serais ;
    Une rose blanche pour son innocence, sa pureté
    Si j'étais ... une boutique ... je serais ;
    Une boulangerie
    Si j'étais ... un bouquin ... je serais ;
    Les liaisons dangereuses
    Si j'étais ... un film ... je serais ;
    Sexe intention
    Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ;
    Donald
    Si j'étais ... une célébrité ... je serais ;
    Johnny Depp pour son fabuleux jeu d'acteur
    Si j'étais ... un métier ... je serais ;
    Acteur de cinéma / comédien théâtrale
    Si j'étais ... une boisson ... je serais ;
    Le café
    Si j'étais ... un aliment ... je serais ;
    Une pomme de terre XD
    Si j'étais ... un pays ... je serais ;
    L'Australie
    Si j'étais ... un endroit ... je serais ;
    Sydney
    Si j'étais ...une chansons ... je serais ;
    Pieces - Red
    Si j'étais ...un loisir ... je serais ;
    Le théâtre





Elwyn Gwenn Helder Vr4zva

Elwyn est né dans un milieu pauvre, son père travaille en tant qu’ouvrier et sa mère est femme de ménage. Des jobs peu respectables, mais qui sont tout de même les bienvenues pour gagner de l’argent et avoir de quoi se nourrir. Ses parents ont toujours été présents dans sa vie. Sa mère passe son temps à suivre son fils dans tout ce qu’il peut entreprendre. Sa mère est aussi parent d'élèves, il est donc inutile pour lui de penser pouvoir s’éclipser pendant un cours ou deux, ce qui n’a jamais été le cas à cette époque là. En clair, elle participe énormément dans sa scolarité, et ça ne l’a jamais gêné plus que ça. Au contraire ! Il pouvait même se vanter d’avoir quelqu’un dans sa vie sur qui compter, qui est là, contrairement à certains parents de son entourage qui ne cessent de trop travailler, délaissant leurs enfants de côté pendant plusieurs années. Ce qui peut aussi se comprendre ; les parents veulent le bien de leurs enfants et les pauvres, pour arriver à ça, doivent travailler comme des acharnés. De son côté il a tout de même eu cette chance… Qu’est-ce qu’il pouvait les aimer ! Et leurs câlins… Ils lui donnaient de l’amour, beaucoup d’amour, à n’en plus finir.

A l’âge de 10 ans, un autre enfant vient au monde, elle s’appelle Miya. Une petite fille, elle est adorable, tout le monde l’aime, tout le monde ne regarde plus qu’elle, dont lui qui est dans le tas. Au début, il a ressenti de la jalousie, comme tout enfant de son âge qui se serait retrouvé dans sa situation, mais après avoir compris que rien ne changerait entre ses parents et lui, Elwyn a tout de suite adopté sa petite sœur. Qu’est-ce qu’elle pouvait être belle dans les petits vêtements de couleur rose, blanc ou même bleu ! Ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle ne pouvait ne pas avoir le droit à cette couleur. Le garçon la chouchoute, il lui raconte tout… Dès qu’il rentre de l’école, c’est tout de suite pour courir la voir et lui annoncer les bonnes notes qu’il a pu avoir dans la journée. Elle sourit à chaque fois. Mais dès que c’est une mauvaise nouvelle, Elwyn en a honte, mais annonce tout de même, et là, ce n’est plus un sourire, mais une mine triste que sa petite sœur ose arborer.

Un an plus tard, le garçon se découvre une passion pour le cinéma, l'art dramatique, en rencontrant sa prof de théâtre... Une belle femme ! C'est pour sa beauté qu'il a tellement voulu apprendre le cinéma, histoire de rester un peu plus longtemps en sa compagnie. Une amourette de gosse. Charmant. Elle a commencé à lui apprendre les bases, ce qu'il fallait apprendre pour être un bon comédien. Le ton à prendre, les astuces pour apprendre son texte sur le bout des doigts. C'est tellement devenu une passion à ses yeux qu'il arrive même à convaincre sa prof de lui donner des cours particuliers. Un jour, elle l'emmène jusqu'à un endroit qu'elle côtoie assez souvent ; une grande salle de théâtre, la plus réputée de la ville, où jouent des comédiens, acteurs, connus ou qui débutent dans le métier. Le petit garçon est en admiration devant cette scène, devant tous les comédiens qui jouent, les vêtements qu'ils portent... A la fin de la pièce, le professeur lui réserve une énorme surprise qui le bouscule encore plus ; une visite des coulisses. Etant dans le métier, elle a des relations qui lui permettent de voir ça et elle en fait profiter Elwyn, qui, ravi, peut observer le métier du théâtre encore plus près. Il peut même toucher du bout de ses doigts les costumes, les accessoires qu'il a vu précédemment sur scène. Et puis, une phrase sort d'entre ses lèvres. « Plus tard, je serai un comédien, ou un acteur, mais je monterai sur scène ». La prof se met à rire, mais acquiesce d'un signe de la tête en lui disant qu'elle sera la première à l'aider.

Elwyn continue donc à prendre des cours particuliers, mais en passant chez la jeune femme. Ses parents ne sont pas au courant ! Qu'est-ce qu'ils diraient s'ils apprenaient qu'il passait tous les soirs chez une femme de 22 ans pour jouer ? Et puis, c'est son petit secret... qu'il ne dévoile à personne, à part Miya qui ne le juge pas. Les années passent et le garçon devient de plus en plus doué en matière de musique, il se perfectionne de plus en plus dans cet univers qu'il aime tant.

Après le collège, il file tout droit au lycée où il ne perd pas contact avec son ancienne prof de théâtre. Son bulletin scolaire n'est pas excellent, mais il n'est pas mauvais non plus. Il a juste la moyenne ! Mais ça se passe tout de même très bien, il se montre très attentif. De plus, le lycée est une excellente période pour lui. Il rencontre deux femmes qu'il apprécie. Une avec qui il se rapproche, et l'autre qui apprécie d'un peu plus loin ; elle vit une autre histoire avec quelqu'un d'autre.

Une relation d'amitié commence. Une très forte amitié. Plus que ça, même ? Des sentiments se font ressentir des deux côtés, puis un baiser est partagé pendant une soirée, mais ayant peur de franchir ce cap, elle se bloque et lui fait comprendre qu'elle ne souhaite pas s'engager. Néanmoins, son voeu le plus cher est qu'il reste là que pour elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à chaque fois qu'il côtoyait une jeune femme, l'étudiante la détestait systématiquement, en était jalouse. Leur relation ne voit jamais le jour, puisqu'un peu plus tard, le jeune homme se rapproche de la jolie blonde sur laquelle il avait toujours flashé. Peine de coeur, il sait la réconforter, lui redonner un peu le sourire et très protecteur, ne la laisse pas de côté, pas une seule fois. Sa meilleure amie en est véritablement blessée, mais sachant qu'elle n'est pas encore prête à lui offrir une certaine stabilité, elle laisse faire les choses en souffrant de son côté, espérant cependant qu'il lui revienne dès lors qu'elle sera prête à prendre sur elle et à oublier quelques souffrances du passé.

De son côté, Elwyn tombe totalement amoureux de Nahila. Ils passent d'excellents moments ensemble, ne se quittent plus. Il est bien content d'être celui qui lui fait oublier, au moins un peu, tous ses soucis. Et puis, il y a toujours sa famille, sa meilleure amie... Et l'arrivée d'un nouvel enfant. En effet, Nahila lui apprend être enceinte de lui. Elwyn assume entièrement la situation, sans avoir l'idée de la fuir. Non, il fait face, casse son compte pour payer ce qu'il faut pour accueillir l'enfant et se loger avec la maman.

Et même si ses journées sont beaucoup plus remplies avec ses études à l'université d'arts et son job de serveur, le jeune homme est tout de même heureux. Ses rêves sont presque au bout, son but de devenir comédien voit doucement le jour. Sauf que tout bascule. C’est probablement le destin qui, étant jaloux de toutes les bonnes choses qui lui arrivaient, lui a fait subir ce sort. Elle a été cruelle ce soir-là. Des rires dans la voiture, la chansonnette poussée. Une soirée en famille, son père est le conducteur, sa mère passagère à l'avant et lui et sa soeur de 14 ans à l'arrière. Les regards complices entre eux veulent dire qu'ils s'aiment. Miya attrape sa main et lui adresse un sourire, les yeux brillants, pleins de malice, alors qu’elle se rapproche de lui pour lui murmurer quelques mots au creux de son oreille « On ne se quittera jamais. » Le garçon a juste eu le temps d’entrouvrir la bouche afin de répondre, mais n’en a pas eu le temps qu’un camion fonce dans la voiture. Une catastrophe… Le gros trou noir.

Lorsqu’il ouvre les yeux, c’est pour apercevoir un plafond blanc. Il bouge doucement la tête sur le côté et constate qu’il n’est pas chez lui, qu’il n’est pas dans un environnement qu’il connaît. Par prise de panique, Elwyn se redresse légèrement, mais se rend compte qu’il n’arrive pas à le faire correctement, il ne comprend pas. Un médecin entre dans la pièce et se presse à le rassurer, lui expliquant doucement la situation, de manière délicate. El' vient de se réveiller après une semaine de coma, il est bien blessé, mais ce n’est pas ce qui l’importe. Le plus important est sa famille. La première chose qu’il arrive à dire après toute l’explication qui devrait être pourtant difficile à encaisser, est « Miya ». Sa petite sœur… D’un air désolé, le médecin lui avoue qu’elle n’a pas eu la chance de se réveiller encore. Et ses parents… ? Ses parents sont décédés. L’annonce est terrible, Elwyn fait une crise d’angoisse, et plusieurs médecins sont obligés d’entrer pour le calmer.

Une semaine passe avant qu’il ne puisse quitter son lit, le jeune homme fait alors face à l’image de sa petite sœur dans cette chambre blanche. Il s’en approche et constate ses yeux fermés… Et dire que c’est une machine qui la tient en vie. Les yeux brillants, El' attrape la main de sa petite sœur où il dépose un baiser, puis murmure une réponse : « On ne se quittera jamais, c’est promis. »

Après une autre semaine, le jeune homme sort de l’hôpital. N’ayant plus de parents, on lui propose un suivi psychologique pour qu’il aille de l’avant, qu’il se sente mieux, mais le comédien refuse de discuter, de dire ce qu’il ressent. Il ne va pas bien, ça se voit et c’est tout ce qu’ils doivent savoir. Pourquoi prennent-ils la peine de lui faire revivre la scène… ? A quoi cela sert-il, mise à part à le faire souffrir davantage ? Il paraît qu’il faut en discuter pour aller mieux. Mais il n’en fait rien. Il se laisse seulement enfoncer plus bas que terre, mais trop fier pour montrer qu'il est mal, et aussi parce que sa famille a besoin de lui, Elwyn reste fort. Ou tente. Parce que c'est très difficile. Heureusement pour lui, il a des gens qui le soutiennent.

A 20 ans, il se marie avec Nahila et remonte peu à peu, bien qu'il n'arrive pas à faire son deuil. Cependant, ça, une seule personne est au courant ; sa meilleure amie, pour ne pas embêter sa famille avec ses pensées négatives. S'il en a parlé à au moins une personne, c'est pour avoir un certain soutien. Et puis, elle, toujours amoureuse, ne le laisse pas tomber, au contraire.

C'est au moment où il commence vraiment à remonter la pente, à retrouver un peu d'espoir, qu'un nouveau coup dur arrive ; son fils tombe malade et meurt quelques semaines plus tard. C'est un gros choc. La goutte d'eau qui fait déborder le vase... Mais il ne sait pas comment, mais Elwyn arrive à tenir le bon bout... Sur une ficelle... Et reste soudé avec sa femme... Même s'il sait que celle-ci éprouve toujours des sentiments pour son ex. Il appréhende. Il a peur qu'il vienne détruire son couple, ce qu'il a construit avec Nahi'.

Actuellement, Elwyn est toujours très fragilisé, mais évite de le montrer ; fierté quand tu nous tiens. Sa sœur est toujours dans le coma, El' refuse qu’on la débranche, ce serait la tuer. Tant qu’il y a un peu de vie, il y a de l’espoir… Et l’américain compte bien tenir sa promesse ; ils ne se quitteront jamais. Les seules choses positives pour le moment, c'est son travail de professeur d'arts qui lui permet de s'évader, sa meilleure amie sur qui il peut toujours compter et puis sa femme... Avec des hauts et des bas. Elwyn tente de se ressaisir, de laisser les souffrances de côté et d'achever son rêve de gamin.

    Elwyn Gwenn Helder Paul_wesley50
    © Google
    NOM/PSEUDO
    Alicei
    AGE
    22 ans
    OU AS-TU TROUVER LE FORUM ?
    Par Nahila
    QU'EN PENSES-TU ?
    Il est magnifique Smile
    FREQUENCE DE CONNEXION ?
    Souvent ^^
    LE MOT DE LA FIN
    Bienvenue à moi x) Et merci pour l'accueil !





Dernière édition par Elwyn G. Helder le Dim 2 Jan - 5:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall

• Nombre de messages : 85

Come Back To Me
Statut : Marié
Je traine avec :

Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Re: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder EmptySam 1 Jan - 23:27

Alors bienvenue à toi sur CBH ! Et merci de t'être inscrit ! :love:

Courage pour la suite de ta fiche !! Mouahaha on est ennemi quand même ! Rolling Eyes mdr =>
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. Sanders

Tamara S. Sanders

• Nombre de messages : 47

Come Back To Me
Statut : Married.
Je traine avec :

Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Re: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder EmptySam 1 Jan - 23:37

    Bienvenueeeee, bon courage pour ta fiche!
    Et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahila B. Owens

Nahila B. Owens

• Nombre de messages : 393
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Re: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder EmptySam 1 Jan - 23:38

aaaaaaaaaaaaaaaah !! Mon mari (a)
Merci de t'être inscrite vraiment ! Tu déchires ^^
Hâte que tu finisses ta fiche et qu'on s'amuse un peu ! Elwyn Gwenn Helder 949238
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn G. Helder

Elwyn G. Helder

• Nombre de messages : 29

Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Re: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder EmptyDim 2 Jan - 3:08

Merci <3
Je me mets sur l'histoire !! Very Happy
Et après je prends un bain XD

Jeremy : Oui, ennemis x)
Revenir en haut Aller en bas
Nahila B. Owens

Nahila B. Owens

• Nombre de messages : 393
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Re: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder EmptyDim 2 Jan - 3:12

C'est à cette heure ci que tu prends des bains toi Rolling Eyes
Et oui (a) Commence ton histoire que je me régale un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn G. Helder

Elwyn G. Helder

• Nombre de messages : 29

Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Re: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder EmptyDim 2 Jan - 3:29

Je suis bien avancée ^^
Ce sera une histoire sombre, comme mes habitudes x')

Et oui, ça m'arrive ^^

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elwyn Gwenn Helder Vide
MessageSujet: Re: Elwyn Gwenn Helder   Elwyn Gwenn Helder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn Gwenn Helder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
- WHAT ABOUT YOU ?
 :: 
PRESENTATIONS
 :: 
PRESENTATIONS VALIDEES
 :: 
PROMO 2005
-