AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️ CBH

Partagez | 
 

 || Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Come Back Home
Admin
avatar

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

MessageSujet: || Il était une fois...   Jeu 5 Mar - 15:55


Come Back Home








« Félicitation à toute la promo’ 2005 ! »

Les petits chapeaux s’envolèrent dans le ciel les uns après les autres. Mary Elizabeth Shepard venait de terminer son discours, elle avait été élue par le directeur d’un des lycée de Providence pour représenter sa promo’. Elle était l’élève la plus appréciée de tous, c’était une personne aimable, calme et réfléchit, à l’écoute des autres et qui en de ça était belle a tomber par terre ! Elle rayonnait de bonheur à cet instant. En effet, la jeune Shepard avait un avenir déjà tout tracé ! Elle rentrait à Harward en septembre, l’université dont elle avait toujours rêvé. Elle ferait ses études de médecine puis deviendrait sûrement l’un des meilleurs chirurgiens !
Du podium ou elle se trouvait, Mary pouvait voir tous ses amis. Ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble? la première année et sûrement la plus dure, celle ou on ne connaît quasiment personne ou certaines personnes se font persécuter par des troisièmes années, puis vint la deuxième ou on se connaît déjà mieux, ou les liens se tissent de plus en plus, puis la dernière, la plus forte émotionnellement, nos premières grandes déceptions amoureuses, l’équipe de basket qui réussit encore une fois a gagné la coupe, celle de football qui échoue juste au porte de la finale, la cérémonie et Le soir le bal de promo…
A présent, ils allaient à l’université. Certains avaient pu choisir dans celle ou ils iraient, d’autres dans celle que leurs parents avaient toujours souhaité pour eux, alors que certains étaient tout juste pris dans une, d’autres n’avaient pas eu cette chance là…


« Qu’elle puisse reposer en paix… »

25 janvier 2011, soit six ans après la cérémonie de la promo’ 2005 et que les lycéens se soit séparés, ce jour-là, un jour d’hiver légèrement pluvieux, ces élèves devenus de jeunes adultes à présent, se retrouvaient à nouveaux tous réunit… Ils avaient tous les yeux rivés sur la même personne comme avant… ou plutôt sur la tombe d’une personne… Celle de Mary Elizabeth Shepard. Tout le monde lui voyait un avenir merveilleux, pourtant ce ne fut pas le cas…
Avant son entrée à l’université, la jeune lycéenne avait rencontré un jeune homme pendant son séjour de trois semaines à Londres, elle était tombée éperdument amoureuse de lui et passa tout son été avec . Malheureusement, ce dernier l’entraîna vers le bas, alcool, sex et drogue étaient devenu ses mots d’ordres ! Elle le suivait partout. En septembre, elle était revenue pour son entrée à Harvard, le jeune homme l’avait accompagné à son retour au États-Unis.

A la fin du premier semestre, elle se fit renvoyé… Elle avait décidé de partir avec lui et lui avait donné l’argent qu’elle avait retiré de son compte en banque, il lui avait dit qu’il allait juste prendre des affaires, mais au lieu de ça, il s’en alla s’en elle… Ce fut la dernière fois qu’elle le vit…

A ce moment, il était trop tard pour qu’elle sorte du pétrin, elle était déjà accro à la drogue et à l’alcool, elle continua dans cette voie, mais n’ayant plus d’argent pour se payer sa dose, elle du faire recours à la prostitution, quelque chose qu’elle ne se serait crue jamais faire. Ses parents n’avaient plus de nouvelles de leur fille unique, ils engagèrent donc un détective privé pour la retrouvée. Ce dernier la trouva et la ramena légèrement de force chez les Shepard. Ce rendant bien compte de l’état de leur fille, M. & Mme essayèrent d’aider leur fille du mieux qu’ils le purent en l’envoyant dans un centre de désintox’. Quelques mois plus tard, croyant qu’elle s’en était sortie, ils lui laissèrent un peu plus d’espace, malheureusement les choses ne tournèrent pas de la façon dont ils l’avaient souhaité…Mary Elizabeth Shepard se suicida le 20 janvier 2011.


« Mes sincères condoléances. »

Les parents entendaient cette phrases depuis la fin de la cérémonie, ils étaient chez eux, il y avait des serveurs qui circulaient entre les gens qui étaient venues pour l’enterrement de leur fille. Parmi tout ces gens, ils y avaient ceux de la promo de Mary, ils étaient quasiment tous là, quand ils avaient appris la mauvaise nouvelle, ils avaient tous été sous le choc, comment une jeune femme comme elle pouvait en arrivé là … Il y avait le tristesse de perdre une amie mais la joie d’en retrouver d’autres…
Après la cérémonie, certains rentrèrent chez eux en promettant a leurs anciens amis de rester en contact, d’autre partirent sans dire au revoir, et certains s’en allèrent boire un verre ensemble voulant encore passer un peu temps réunis et se rappeler des bons souvenirs ainsi que de se raconter ce qu’il s’était passé pendant ces six années… De nouveaux sentiments, des anciens, étrange ou pas, tout refait à la surface. Seront-ils reprendre le cours de leur vie sans ce soucier de ce qu’il s’était passé ce 25 janvier ? Ou au contraire, tout cela les aura bouleversé qu’ils n’auront qu’une envie ? De revivre ce moment…


(C) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-back-home.forumactif.com
 

|| Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
- BEFORE THE GAME
 :: 
RULES & CO
-