AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️ CBH

Partagez | 
 

 blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 0:07





© Larafairie


zadig blythe MATTHEWS

feat. james franco
AGE
vingt-cinq ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
dix-sept septembre 1985, Exeter, US
ORIGINES
américaine
METIERS/ETUDES
ingénieur en aérospatial
CITATION PREFEREE
❝Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel.❞

I AM
impulsif • opportuniste • jaloux • calculateur • brillant • manipulateur • borné • froid • distant • sociable • ironique •
WHAT IF...
    Si j'étais ... une couleur ... je serais ;
    bleu
    Si j'étais ... un animal ... je serais ;
    panthère
    Si j'étais ... un parfum ... je serais ;
    bleu, de chanel
    Si j'étais ... une qualité ... je serais ;
    patience
    Si j'étais ... un défaut ... je serais ;
    la luxure
    Si j'étais ... une saison ... je serais ;
    automne
    Si j'étais ... un objet ... je serais ;
    un pc
    Si j'étais ... une fleur ... je serais ;
    une rose
    Si j'étais ... une boutique ... je serais ;
    pepe jeans
    Si j'étais ... un bouquin ... je serais ;
    artemis fowl
    Si j'étais ... un film ... je serais ;
    le cercle des poètes disparus
    Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ;
    donald duck
    Si j'étais ... une célébrité ... je serais ;
    malcolm x
    Si j'étais ... un métier ... je serais ;
    photographe
    Si j'étais ... une boisson ... je serais ;
    rhum
    Si j'étais ... un aliment ... je serais ;
    goyave
    Si j'étais ... un pays ... je serais ;
    grande bretagne
    Si j'étais ... un endroit ... je serais ;
    un parc
    Si j'étais ...une chansons ... je serais ;
    from this moment - shania twain
    Si j'étais ...un loisir ... je serais ;
    littérature





    © Reb' (L)
    NOM/PSEUDO
    HarshPlatonism
    AGE
    dix-huit piges
    OU AS-TU TROUVER LE FORUM ?
    par ma très chère Lux (:
    QU'EN PENSES-TU ?
    le tout est assez sympa
    FREQUENCE DE CONNEXION ?
    5/7 mais 2/7 en ce moment, cause de partiels
    LE MOT DE LA FIN
    nada



Dernière édition par Z. Blythe Matthews le Mer 5 Jan - 1:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 0:07






Chacun bénéficie de traits de caractère assez différents de ses voisins, de sa famille, de son entourage. Mais il y a toujours quelques points communs qui font que vous parvenez à bien vous entendre avec ces derniers. Malheureusement, nous n'avons pas toujours conscience que ces points qui font l'unité de notre personnalité ne sont pas toujours bons. Et c'est ici le cas de Zadig Ce jeune homme possède un véritable caractère ainsi qu'une personnalité qui font que rien ni personne ne pourrait le confondre avec qui que ce soit. Pour faire plus simple, nous allons ici-même énoncer ces différentes facettes et les argumenter petit à petit afin que vous soyez apte à comprendre par vous-même l'ampleur du lunatisme du garçon. Sinon, ce dernier est homosexuel, célibataire et erre dans la vie depuis 25 ans maintenant.

EXTRAVERTI ♦ Malgré ses très fortes capacités intellectuelles qui pourraient tout simplement le bloquer vis à vis des autres, ou le rendre plus sensible voir totalement introverti, Zadig a su s'y faire et prendre le bon côté des choses. Qui a dit que quelqu'un de qualifié comme intello ne pouvait pas sortir, boire, fumer et coucher à tout-va ? Et bien Zad' en est la démonstration même, gardant tout de même ses résultats scolaires à une très bonne échelle sans pour autant les compromettre. Toujours souriant et ouvert avec les autres, ce dernier n'a aucun mal à faire de nouvelles rencontres et à aller vers les gens malgré son homosexualité révélée et abdiquée. Qu'une personne tente de l'embrasser ou encore de le tripoter et le jeune homme ne renoncera pas, toujours tenté par le Diable.

MANIPULATEUR ♦ Il est vrai que chacun a ses petits vices, ses secrets et autres que personne ne devrait connaître, mais lorsque vous faites face à Blythe, il est pratiquement impossible de les conserver. En effet, le jeune homme est un manipulateur hors pair, prêt à tout pour parvenir à ses fins, chose qu'il effectue sans grand mal, et surtout le plus aisément possible. Par exemple, une dispute entre deux meilleures amies pour un garçon. Zadig se rapprochera de la première, puis de la seconde, flirtera pendant des heures avec chacune d'entre elle avant de leur faire croire un inimaginable mensonge qu'elles goberont comme deux mouches et poursuivront leur dispute mais cette fois-ci, basée sur Zad'. Rien de plus simple lorsqu'il s'agit de problèmes de cœur, mais lorsque ce dernier s'attaque à plus gros, comme les cours, les problèmes financiers ou encore l'héritage de son père, la tâche devient plus ardue, mais ne vous méprenez pas. Il adore ça.

OPPORTUNISTE ♦ Chaque personne tente un jour de profiter de quelqu'un d'autre, d'une soudaine opportunité que quelqu'un lui offre sans pour autant pouvoir saisir cette chance. Mais il y a quelques personnes dont Zadig fait parti, réussissant à saisir ces occasions peu importe ce qu'il se passe, peu importe les conséquences. Être opportuniste ne veut pas forcément dire malhonnête mais qui pense à profiter d'une petite occasion que personne ne penserait à voir, et encore moins à prendre. Malgré tout, ceci ne reste pas le principal trait de caractère du jeune homme, qui pourrait être par ailleurs perçu comme un défaut.

CALCULATEUR ♦ Tout calculer au sein d'une seule et même existence pourrait paraître bien terne pour certaines personnes, mais encore faudrait-il comprendre pour quelles raisons il est bon de tout prévoir, calculer, résoudre à l'avance. Pour faire simple, la cavité cérébrale de Zadig est un peu comme une immense grotte avide d'apprendre, qui, au contact de différents savoirs se dilate encore un peu plus. Plus Blythe apprend, puis ses sens sont en éveil, quoi de plus naturel. Théoriquement, tout calculer prendrait un temps fou pour n'importe quelle personne tentant de reproduire les mêmes choses, sauf que le jeune homme est ce qu'on pourrait appeler un calculateur né. Ce dernier n'est en aucun cas devin, mais la précision est dans ses gênes, et quoi qu'il advienne, il ne se trompera toujours que de quelques millimètres ou de quelques microsecondes, jamais de plus. Calculer de quelles façons vous pourrez obtenir une chose plutôt qu'une autre, au profit de quelqu'un ou de quelque chose n'est jamais bien vu, mais que voulez-vous.

IMPULSIF ♦ L'impulsivité n'est pas toujours une bonne chose, surtout à Providence. Imaginez-vous, en pleine conversation avec un ami quand soudainement un tout petit rien vous énerve, et paf, explosion. A la moindre petite réaction qui ne serait pas appropriée au moment, Zadig peut s'enflammer en un rien de temps et vous encastrer dans un mur sans que vous ne l'ayez demandé. Il est vrai que tout ceci ne peut révéler qu'une personnalité déstructurée, mais rien de tout cela. En effet, l'impulsivité du jeune homme n'est rien d'autre qu'un certain manque de lui, malgré le fait qu'il soit extraverti et assez populaire

Sinon, physiquement, Zadig est tout simplement parfait. Tout du moins, selon lui. Il y a beaucoup de choses que l'on pourrait dire sur le jeune homme, mais sachez avant tout que ce dernier n'aime pas les compliments. Quoique. Il adore ça, et pourrait se jeter des fleurs pendant des heures, que vous soyez présents ou non. Une crinière brune et soyeuse, de magnifiques yeux d'un noisette presque si opalescent qu'inquiétant, un nez en trompette tout à fait adorable ; en général, la gente féminine ne se gêne pas pour parler de Blythe. Le seul hic, son homosexualité, qu'il ne cache pas, et qui en refoule plus d'un. Un corps svelte mais sculpté, des lèvres charnues, un regard pénétrant, beaucoup de femmes souhaiteraient le voir en tant que parfait petit boy toy, mais le fait est qu'il ne le sera pas, autant courtisé par les femmes, que par les hommes.



CHAPTER ONE
chaque jour touche à sa fin.


Il y a des jours comme ça, où personne n'a envie de se lever, de sortir de sa couette. Mais chaque jour peut vous offrir un lot incommensurable de surprises, à condition que l'on prenne la peine de se bouger, et de faire ce que l'on a à faire. Chaque personne est bien évidemment différente, mais quoique l'on dise, les différences ne poussent pas toujours très loin dans l'originalité. Imaginez-vous sur un matelas gonflable, dans une piscine d'un magnifique hôtel aux Bahamas, ne penseriez-vous donc pas que la vie vous a réservé de drôles de surprises ? Bien évidemment que oui. Mais si vous étiez à présent à la place de quelqu'un n'ayant eu aucune chance, aussi bien financièrement que socialement, être déchu, voué à rester seul pour le restant de ses jours. Vous penseriez exactement l'inverse. « Je te l'ai déjà dis Lucy, je ne veux pas d'enfants. » Cette simple réplique prit une toute autre ampleur lorsqu'elle arriva jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Avoir des enfants peut être le moment le plus merveilleux de tout une vie, tout comme être le pire de toute votre existence. En général, il y a énormément de personnes qui tentent d'avoir des enfants lorsqu'ils se jugent prêts. Matt Matthews n'était pas de ceux qui souhaitaient à tout prix des rejetons, surtout lorsque la vie lui offrait de merveilleuses opportunités, aussi bien financières qu'autre chose. Mais si, souvenez-vous de Matt Matthews, grand physicien actuel Britannique, et détenteur d'une fortune a en faire pâlir d'envie les plus mondains d'entre vous. Une fortune qui partira avec lui si jamais un éventuel héritier ne fait pas son apparition, comprenez-le, pour quelles raisons devrait-il léguer tout ce qu'il possède à un enfant qui ne partagerait peut-être jamais les mêmes convictions que lui ? Du pur délire, et tout le monde s'était entêté à penser la même chose. C'était d'ailleurs une des choses qui l'exaspéraient au plus haut point, ne pouvaient-ils pas avoir une opinion propre à eux-même ? Ou fallait-il toujours penser la même chose qu'une personne plus ou moins influente histoire de ne pas paraître comme quelqu'un de mauvais ? Quoi qu'il en soit, Matt se devait de prendre en considération la demande plus qu'adorable de sa compagne, Lucy Matthews, mariés depuis maintenant trois années entières. Au Royaume-Uni, beaucoup de couples avaient des enfants assez tôt, ce qui compliquait sans doute la relation que les parents pouvaient avoir. Mais en aucun cas des marmots ne devraient altérer la passion fusionnelle des deux amants, tout du moins, ils l'espéraient.

CHAPTER TWO
la vie devrait être un bien beau cadeau.


« Mais en fait ... T'es juste un salaud. Ne m'approches plus ! » Chaque personne a ses petites failles, ses défauts, et son caractère propre à lui. Zadig n'en savait que trop à présent, et c'était justement ce qui lui avait coûté son adorable copine, Maxyne. Ah, Maxyne. Un sacré beau brin de fille, avec sa chevelure blonde comme les blés, ses yeux d'un bleu si froid, et son caractère de plus affolants, il y avait de quoi se traîner, littéralement, à ses pieds. Malheureusement, le jeune Matthews n'était pas encore tout à fait conscient de la chance qu'il avait lorsque la jolie Blondinette accepta de sortir avec lui. Un fort caractère, voilà tout ce que son père lui avait légué, en plus de l'immense fortune dont il pouvait à présent jouir. Beaucoup disaient que l'argent ne fait pas le bonheur, mais imaginez-vous avec autant d'argent entre les mains hein ? Ne seriez-vous pas heureux ? Mis à part se payer les meilleures facultés, les meilleurs logements, et tout ça sans débourser plus d'argent qu'il ne devrait le faire, Zadig aurait pu être un homme comblé. Mais que nenni. La vie n'est pas toujours rose, tout le monde le sait, mais pour la famille Matthews, le concept de pauvreté était quelque chose de totalement inconnu, et cette chose même les rebutait à un point inimaginable. Chaque personne vie sur un concept de l'amour bien précis, comme si tout le monde possédait les mêmes idées lorsqu'il s'agit de s'aimer. Zadig ne comprenait pas vraiment pour quelles raisons son entourage s'acharnait sur le fait qu'il récupère Maxyne, ou tout du moins qu'il la remplace assez rapidement, chose qu'il ne comptait pas faire, et qu'il ne souhaitait pas faire, il est sans doute important de le préciser. Pourquoi devrait-il s'acharner à courir après une harpie qui ne souhaitait pas rester avec lui, alors qu'il pourrait profiter de sa nouvelle vie en tant que célibataire ? Malheureusement, une révélation faite à ses parents peu de temps après sa séparation les laissa de marbre. Son homosexualité fraichement révélée aurait du les refroidir plus qu'il ne le pensait, et bien pas du tout, au contraire même. Matt et Lucy Matthews souhaitaient qu'il trouve à tout prix quelqu'un avec qui partager sa vie, et bien plus que sa vie d'ailleurs. Le concept d'amour pouvait être quelque chose de profondément bon, comme quelque chose de superficiel, mais encore une fois, chacun y pensait comme il le voulait.

CHAPTER THREE
sois un homme mon fils, ou une femme ?


« Tu promets de me chérir jusqu'à la fin hein Blythe ? » Théoriquement, la réponse qu'il aurait du donner n'aurait pu être que non. Théoriquement. Malheureusement, toute la raison du monde ne l'emporte pas toujours sur la théorie, bien qu'elle le devrait. Malgré son homosexualité révélée et connue de tous, le jeune Blythe Matthews trouvait toujours le moyen de se mettre dans des situations plus exubérantes les unes que les autres. Comment un homme homosexuel pouvait il encore dire oui à présente demande de mariage sans gaffer - si c'en était bien une, à vérifier - tandis que peu de temps avant encore, ce dernier ne souhaitait que son indépendance sexuelle et amoureuse ? Je me le demande encore. « Théoriquement, je suis gay ... Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je suis gay, uniquement gay. Tu sais, j'aime les garçons quoi. » Avant de sortir cette réplique des plus cinglantes mais Ô combien libératrice, il aura fallu au jeune homme trois heures à choisir une robe de mariée, une salle de réception, un banquet et un orchestre pour un mariage qui aurait du avoir lieu trois semaines plus tard. Pour certains, le mariage n'est rien qu'un passage pratiquement obligatoire afin de s'unir et de pouvoir rester ensemble jusqu'à la fin des temps. Trop idéaliste comme version, je vous assure. Zadig voyait le mariage comme un empoisonnement. Un véritable empoisonnement, obstruant les veines, les artères et tous les muscles de votre corps. Le mariage ne pouvait être qu'une mauvaise chose, qu'un mauvais cap à passer avant de passer à l'inévitable étape des enfants, de la maison et de tout ce qui pourrait aller avec. Il était tout simplement hors de question que cela puisse lui arriver un jour, tout à faire inacceptable, allons bon. Et puis quoi encore ! Aimer quelqu'un ne veut pas forcément dire passer le restant de ses jours à côtés, jusqu'au moment où la faucheuse tente de vous accueillir chez elle, loin de là. Aimer quelqu'un veut simplement dire donner son âme à la personne concernée, la chérir de tout son être, lui promettre monts et merveilles rien que pour ses beaux yeux, tenter le diable pour qu'elle soit heureuse, et par dessus tout, ne rêver que d'elle à tout moment. Voilà la vraie conception de l'amour ... Que Zadig a sans doute du oublier depuis le temps. Beaucoup de personnes tentèrent de lui dire qu'il finira seul s'il continue de changer de partenaire comme de chemise, et vous savez ce qu'il a trouvé bon de leur répondre ? Non ? Même pas une petite idée ? « Moi, rester seul ? Je m'accouplerai avec mon ours en peluche s'il le faut. Crétins. »


Dernière édition par Z. Blythe Matthews le Mer 5 Jan - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahila B. Owens

avatar

• Nombre de messages : 393
• Age : 27

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 0:10

Ingénieur en aérospatial ! J'adore (a) (aller savoir pourquoi ^^ )
En tout cas contente de te compter parmi nous. Je sais que tu as fait une heureuse en plus ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à inonder ma boite
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux J. Matthews

avatar

• Nombre de messages : 32
• Age : 27

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 0:23

    Faire des heureuse ? Moi ? Je suis toujours heureuse Rolling Eyes
    Bienvenue sur le forum mon ange ♥️
    je t'aime malgré tes trop pas qui m'ennerve
    Tu sais ou me trouver (: Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 0:25

    Nahila B. Owens a écrit:
    Ingénieur en aérospatial ! J'adore (a) (aller savoir pourquoi ^^ )
    En tout cas contente de te compter parmi nous. Je sais que tu as fait une heureuse en plus ^^
    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à inonder ma boite
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum !
    Merci, merci demoiselle. (:

    Lux J. Matthews a écrit:
    Faire des heureuse ? Moi ? Je suis toujours heureuse Rolling Eyes
    Bienvenue sur le forum mon ange ♥️
    je t'aime malgré tes trop pas qui m'ennerve
    Tu sais ou me trouver (: Have fun Rolling Eyes
    Chut, avoues que tu es heureuse grâce à moi, femme. Ahah. /roll/
    Merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux J. Matthews

avatar

• Nombre de messages : 32
• Age : 27

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 0:27

Oh oui grand seigneur vous me rendez heureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Jeremy J. Kendall
Admin
avatar

• Nombre de messages : 85

Come Back To Me
Statut : Marié
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 2:09

Bienvenue à toi sir CHBH dude! Merci de t'être inscrit et je te dis courage pour ta fiche surtout avec les révisions pour les partiels je connais ça. Rolling Eyes
Bref super choix d'ava James F. est classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 10:42

    ty dude, j'sais bien pour james, j'ai pas vraiment hésité sur le coup, ahah.
    si possible, j'aimerai demander un petit délai supplémentaire, je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche avant lundi soir, il me semble. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Alison Kendall

avatar

• Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 11:41

Bienvenue sur le fo' !! :cheers!
Et bon courage avec ta présa' et surtout les partiels !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahila B. Owens

avatar

• Nombre de messages : 393
• Age : 27

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 13:11

Le délai est bien évidemment accepté. Je mets une semaine en plus. Tu as donc jusque mercredi prochain pour la terminer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara S. Sanders

avatar

• Nombre de messages : 47

Come Back To Me
Statut : Married.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 16:28

    Welcome handsome. Cool
    Bon courage pour ta fiche, et.. A très vite ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 18:05

    N. Alison Kendall a écrit:
    Bienvenue sur le fo' !! :cheers!
    Et bon courage avec ta présa' et surtout les partiels !!
    Merci bien demoiselle.

    Nahila B. Owens a écrit:
    Le délai est bien évidemment accepté. Je mets une semaine en plus. Tu as donc jusque mercredi prochain pour la terminer (a)
    J'te remercie, j'aurai sûrement le temps de la finir d'ici là si j'arrive à me mettre en route.

    Tamara S. Sanders a écrit:
    Welcome handsome. Cool
    Bon courage pour ta fiche, et.. A très vite ? (a)
    A très vite, je n'en doute pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 18:35

    théoriquement, je suis désolé pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche, tout du moins, j'ai essayé de la faire assez vite.
    voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahila B. Owens

avatar

• Nombre de messages : 393
• Age : 27

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 18:39

Ah ben comme quoi ^^
Pour moi tout est bon. Même très bon. Mais j'attends tout de même l'approbation de Miss Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 18:43

    connaissant bien la demoiselle, même trop bien, elle dira oui tout de même. Rolling Eyes
    sinon, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux J. Matthews

avatar

• Nombre de messages : 32
• Age : 27

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 18:59

    Elle est superbement parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Nahila B. Owens

avatar

• Nombre de messages : 393
• Age : 27

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 19:05

Je te VALIDE alors avec grand plaisir ♥
N'oublie pas de faire tes demandes et si tu as la moindre question je suis là.
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Blythe Matthews

avatar

• Nombre de messages : 31
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : célibataire.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    Mer 5 Jan - 19:20

    merci, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.    

Revenir en haut Aller en bas
 

blythe ☞ la luxure est le plus délectable des péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
- WHAT ABOUT YOU ?
 :: 
PRESENTATIONS
 :: 
PRESENTATIONS VALIDEES
 :: 
OTHERS
-