AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️ CBH

Partagez | 

N. Alison Kendall ♠ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Alison Kendall

MessageSujet: N. Alison Kendall ♠ uc.   Jeu 30 Déc - 2:32

© Larafairie

Nicole Alison Kendall

feat. dianna agron
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
29 juillet 1987, Californie
ORIGINES
Américaine
METIERS/ETUDES
Styliste
CITATION PREFEREE
La grande tactique des femmes est de faire croire qu'elles aiment quand elles n'aiment pas, et lorsqu'elles aiment, de le dissimuler.

I AM
joueuse • drôle • attirante • possessive • franche • tendre • sociable • autoritaire • sûre de soi • fière • têtue •
WHAT IF...
    Si j'étais ... une couleur ... je serais ;
    le violet
    Si j'étais ... un animal ... je serais ;
    un panda
    Si j'étais ... un parfum ... je serais ;
    Dolce&Gabbana, rose the one
    Si j'étais ... une qualité ... je serais ;
    drôle
    Si j'étais ... un défaut ... je serais ;
    têtue
    Si j'étais ... une saison ... je serais ;
    l'hiver
    Si j'étais ... un objet ... je serais ;
    un dé à coudre
    Si j'étais ... une fleur ... je serais ;
    une orchidée
    Si j'étais ... une boutique ... je serais ;
    la mienne
    Si j'étais ... un bouquin ... je serais ;
    Lettre à Prunelle
    Si j'étais ... un film ... je serais ;
    Jeux d'enfants
    Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ;
    Mulan
    Si j'étais ... une célébrité ... je serais ;
    Coco Chanel
    Si j'étais ... un métier ... je serais ;
    styliste
    Si j'étais ... une boisson ... je serais ;
    de la grenadine
    Si j'étais ... un aliment ... je serais ;
    une framboise
    Si j'étais ... un pays ... je serais ;
    Etats Unis
    Si j'étais ... un endroit ... je serais ;
    la plage
    Si j'étais ...une chansons ... je serais ;
    Teenage Dream
    Si j'étais ...un loisir ... je serais ;
    la danse

Ils ont fait des kilomètres pour arriver dans cette ville qu'elle déteste, Providence est bien le dernier endroit sur terre où Nicole Alison Kendall voudrais être. Et pourtant, dans quelques minutes, après des heures de voyage sans un mot, ils y seront. Jouant le parfait petit couple marié, heureux et prêt à démarrer une nouvelle vie. Son mari compte s'installer pour de bon dans sa ville natale, elle ne souhaite qu'une chose en repartir le plus vite possible et recommencer tout à zéro.
La ville où elle veut être c'est à New York, il n'y a que là bas, qu'elle puisse réussir, et la jeune femme est sure qu'avec beaucoup de travail, elle arrivera à faire tout ce qu'elle veut. Alison est sure d'elle dans tous les domaines sauf, en ce qui concerne les relations amoureuses, suite à plusieurs ruptures difficiles, elle est persuadée qu'aucune histoire d'amour ne peut se terminer par un happy end. Dans la vraie vie, l'homme avec qui elle sera, finira par s'en aller avec une autre, bien mieux qu'elle. Ce qui ne l'empêche pas de tomber amoureuse, mais la jeune femme a une technique pour ne pas souffrir, du moins c'est ce qu'elle se raconte. Dès que les choses se compliquent un peu, la blondinette prend la fuite, sa devise « c'est mieux de quitter, que d'être quittée » , aucun homme ne pourra plus la prendre pour une idiote. Et puis il y'a eu Jeremy, le bel étudiant en journalisme de Yale, il l'a faite tomber amoureuse plus que les autres et à même réussi à lui mettre la bague au doigt, JJ est ce que l'on pourrait appeler l'homme de sa vie. Il est parfait pour Ali', la jeune femme n'a jamais eu d'aussi belle et longue relation, elle l'aime plus que tout, mais, il y'a toujours un mais au bout du compte. L'université s'est terminée, ils sont rentrés dans la vie professionnelle et les moments magiques du débuts, on fait place à la routine. Alison ne pensait qu'à une seule chose, créer sa propre ligne de vêtement, ouvrir une boutique. Délaissant quelque peu son mari, et lorsque elle lui accordait un peu d'attention, c'était à son tour d'être indisponible. Il est clair, que les deux époux s'ennuis ensemble, la jeune femme est persuadée que celui qui avait fini par lui faire oublier sa devise préférée, ne la voudra pas à ses côtés bien longtemps. Et même si elle l'aime vraiment, Alison à prit les devant et à entamer une procédure de divorce, il y'a quelques mois. Et il est évident que c'est la meilleure chose à faire pour eux.

Le jour où Alison, lui a dit qu'elle souhaitait divorcer, Jeremy a accepté immédiatement, lorsque quelques semaines plus tard, la blondinette lui a annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un, JJ s'est contenté de hausser les épaules sans rien dire. Définitivement, le jeune homme n'était plus celui qu'elle avait connu, il ne l'aimait plus elle en était sure. Sinon, il aurait réagit, lui aurait crié dessus, jeté deux ou trois assiettes contre les murs, au lieu de ça le silence le plus absolu, il s'en foutais royalement. Même si pour elle se séparer de Jeremy est la bonne chose à faire, qu'elle considère qu'ils ne sont déjà plus un couple, la blondinette n'est pas tout à fait prête à le dire à son entourage. Et puis il y'a eu ce triste événement, celui qui les emmène à Providence, le laisser y aller seul, hors de question, Jeremy n'est peut être plus son mari pour bien longtemps, mais Alison est incapable de le laisser gérer ça tout seul.
Même si ça signifie qu'elle va devoir être confronté au passé du jeune homme, ce qui bizarrement la dérange plus qu'elle ne le voudrait. L'ex de Jeremy est là bas, et il l'aime, il l'a toujours aimé, Ali' en a toujours était persuadée, même si il lui disait le contraire. Elle éprouve une jalousie sans nom à l'égard de la jeune femme. Il y'a aussi sa soeur aînée, qu'elle considère d'ailleurs comme sa jumelle, vivre loin l'une de l'autre a été un choix très difficile, quitter leur californie, le soleil, la plage, hollywood. Mais depuis qu'elles sont séparés elles s'appellent pratiquement tous les jours pour un oui, pour un non, et à chaque fois que l'une va faire du shopping elle demande l'avis de l'autre avant d'acheter quoique ce soit. Après la mort de leur père, elles s'étaient créées leur propre langue, et c'est bien la seule fois où Raquel a vraiment joué son rôle de grande soeur. Elle a surprotégé sa cadette durant des mois, voyant la peine qu'elle ressentait et le mal qu'elle avait à s'en remettre. C'est à partir de là qu'elle ont commencé à être fourré ensemble en permanence, et même si leur caractères sont différents, elles s'aiment plus que tout et seraient prêtes à faire n'importe quoi l'une pour l'autre. Jamais rien ne pourrait les séparer même pas la distance. Ce qui lui fait le plus peur en passant du temps là bas, c'est qu'elle va devoir mentir à tout le monde, et devoir passer du temps avec son mari. Lui qu'elle évite le plus possible depuis des mois, à qui elle n'adresse quasiment plus la parole. Il faut qu'elle s'éloigne de Jeremy le plus possible pour ne plus rien ressentir à son égard, quand les papiers seront là il ne faudra pas hésiter, sinon il finira par lui briser le coeur, même si en vérité elle a causé les dégats sans l'aide de personne.

© Reb' (L)
    NOM/PSEUDO
    Flo
    OU AS-TU TROUVER LE FORUM ?
    grace à mon futur ex mari
    QU'EN PENSES-TU ?
    Que du bien, j'adore vous avez fait du bon boulot avec ce fo'
    FREQUENCE DE CONNEXION ?
    à peu près tous les jours
    LE MOT DE LA FIN
    BowChickaWowWow

Dernière édition par N. Alison Kendall le Dim 2 Jan - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin

Come Back To Me
Statut : Marié
Je traine avec :

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Jeu 30 Déc - 2:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà toi! !!
Bienvenue a toi sur le forum!!! Merci de t'etre inscrite (t'etais obligée de toute facon mdr =>)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et miam le vava que t'as mis c'est bom t'as von gout mdr =>

Nahila B. Owens

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Jeu 30 Déc - 2:44

Bienvenue ♥♥
Contente de t'avoir parmi nous !
Et comme la déjà dit Stan, super bel avatar (a) Ainsi que choix de PV ^^
Je sens qu'on va s'amuser
Bonne chance pour la suite ! Et à très vite sur le forum
N. Alison Kendall

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Jeu 30 Déc - 2:51

Merci à vous deux !!! Très contente d'être parmi vous !!
Même si on m'a forcé Rolling Eyes

Et dire que j'adore Candice , notre lien me brise le coeur
Nahila B. Owens

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Jeu 30 Déc - 2:58

Et moi alors ! Ca va pas être facile de détester Dianna !
Mais qui sait, on trouvera peut-être un arrangement (a)
Tamara S. Sanders

Come Back To Me
Statut : Married.
Je traine avec :

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Ven 31 Déc - 19:09

Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
N. Alison Kendall

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Sam 1 Jan - 21:37

Merci Tamara !! ^^
Mais quelle belle brochette de blondes { Et oui mari, je t'inclus dans la brochette :gla: :mdr: }
Elwyn G. Helder

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Sam 1 Jan - 21:51

Dianna <3

Welcome Very Happy
Jeremy J. Kendall
Admin

Come Back To Me
Je traine avec :

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Dim 2 Jan - 20:41

J'aime j'aime j'aime !!
T'es VALIDÉE ma miss pompom !!!
N. Alison Kendall

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Dim 2 Jan - 20:44

Merci Elwyn et merci mon homme !!!
Jeremy J. Kendall
Admin

Come Back To Me
Je traine avec :

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Dim 2 Jan - 20:46

Je te laisse faire les demande qu'il faut et pour le logement je m'en occupe par contre ! Razz J'espère que tu t'amuseras bien ici !
N. Alison Kendall

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Dim 2 Jan - 20:52

Je peux demander à tout les hommes du fo' un lien :gla: ? Et évidemment que je vais bien m'amuser ici !!
Jeremy J. Kendall
Admin

Come Back To Me
Je traine avec :

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   Dim 2 Jan - 21:03

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! 🇳🇦 Et oui ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N. Alison Kendall ♠ uc.   

N. Alison Kendall ♠ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1