Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️ CBH
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUX ★ un rond de dance et de douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux J. Matthews

Lux J. Matthews

• Nombre de messages : 32
• Age : 32

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyJeu 30 Déc - 0:53





© Larafairie
LUX ★ un rond de dance et de douceur Sign06

Lux Johanna Matthews

feat. Nina Dobrev
AGE
23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
Exeter, Etats Unis, le 8 mais 1987
ORIGINES
Américaine
METIERS/ETUDES
Médecine
CITATION PREFEREE
écrire ici

I AM
douce • impulsive • possessive • drôle • curieuse • gaffeuse • attachante • généreuse • maternelle • brillante • impatiente •
WHAT IF...
    Si j'étais ... une couleur ... je serais ;
    le rouge
    Si j'étais ... un animal ... je serais ;
    une tigresse
    Si j'étais ... un parfum ... je serais ;
    Coco Mademoiselle
    Si j'étais ... une qualité ... je serais ;
    la douceur
    Si j'étais ... un défaut ... je serais ;
    l'impulsivité
    Si j'étais ... une saison ... je serais ;
    l'hiver
    Si j'étais ... un objet ... je serais ;
    un livre
    Si j'étais ... une fleur ... je serais ;
    une rose rouge
    Si j'étais ... une boutique ... je serais ;
    la boutique Chanel à Paris
    Si j'étais ... un bouquin ... je serais ;
    Roméo & Juliette
    Si j'étais ... un film ... je serais ;
    Titanic
    Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ;
    La fée clochette
    Si j'étais ... une célébrité ... je serais ;
    Nina Dobrev ?
    Si j'étais ... un métier ... je serais ;
    Comédienne
    Si j'étais ... une boisson ... je serais ;
    écrire ici
    Si j'étais ... un aliment ... je serais ;
    pizza
    Si j'étais ... un pays ... je serais ;
    La France
    Si j'étais ... un endroit ... je serais ;
    Une plage
    Si j'étais ...une chansons ... je serais ;
    the reason - hoobastank
    Si j'étais ...un loisir ... je serais ;
    la danse





LUX ★ un rond de dance et de douceur 2mzkxt2

« Maman … Maman » une sorte de bonheur humeur et d’affection se lisait dans les yeux de la petite fille. Son petit minois angélique en avait déjà fait craquer plus d’un, elle ressemblait à un ange, un petit ange tout droit sorti des étoiles. La petite brunette s’installa sur le canapé en cuire blanc à coté de sa maman. « Tu me raconte ma naissance … s’il te plait » elle savait faire craquer sa famille, elle offrit son petit regard angélique puis Peyton la mère de la petite blonde, commença son récit, caressant les cheveux de sa petite fille « Encore ? Bon d’accord mon ange, tu es né à Exeter une jolie petite ville des Etats Unis, tu sais le pays qui ressemble à une botte ? C’était un soir de mai, les étoiles brillaient dans le ciel … beaucoup d’étoile … » la petite était déjà émerveiller « Beaucoup comment Maman ? » elle mima un petit geste avec ces mains ce qui fit rire la petite puis repris « Ton papa m’a conduit à l’hôpital dans une superbe voiture noire … », « Comme celle de la télé ? », « Oui chérie, bon tu me laisse te raconter cette histoire petite chipie ? … C’était un très bon hôpital, un des meilleures de la région ; ton papa était très impatient, tu es né au bout de plusieurs heures, dans la chambre 16 du service, à peine sorti tu as pleuré, ce qui était un bon signe ne t’en fais pas. Tu étais si jolie, ton papa à dit que tu étais la huitième merveille de monde il avait raison, tu es magnifique ma chérie tu sais ? » elle prit sa petite fille dans ces bras, un tendre moment de complicité, se partageaient entre les deux jeunes femmes. Peyton avait 24 ans à l’époque et la petite Lux venait d’avoir 4 ans. Peyton était encore jeune lorsqu’elle mit sa petite au monde, mais dès le premier jour ou elle prit sa petite dans ces bras, un lien se créa entre elle. Rapidement son père arriva, au contraire de Peyton, Carter était un homme plus sur de lui et d’apparence plus froide, alors que pourtant il ressemblait plus à un bisounours qu’a un tirant. Il s’installe en costume noir juste à coté d’elles. « Tu es le plus beau papa » pendant quelques secondes la petite fille, se senti heureuse, plus heureuse que jamais.

Doucement la vie de Lux reprit le cours normal, les jours passèrent dans une sorte de routine, de bonheur et de douceurs continuelles. En réalité le bonheur pouvait se lire sur son visage à chaque regard qu’elle apporté aux autres. Les jours passèrent, et le lycée, l’adolescente et cette période folle et tant attendu arriva plus rapidement que ce que Lux aurait pu penser, mais c’était sans hésitation avec une grande impatiente qu’elle attendait le jour ou elle allait poser ses pieds dans ce grand bâtiment aux allures modernes et anciennes à la fois, une pure merveille. Ce jour arriva et ce fut comme une sorte de cris de joie, les gens semblaient tous heureux et au fond elle n’avait jamais ressenti une tel joie de vivre au fond d’elle.

Rapidement au lycée, elle tomba amoureuse, pas un amour banal de petite fille mais quelques choses d’assez fort pour que la jeune femme prenne le risque d’y accordé assez d’importance pour juger d’être heureuse. C’était le garçon parfait et elle l’aimait, elle était en réalité totalement et éperdument amoureuse. Leur relation commença rapidement, ensemble ils partagèrent plus que n’importe qui, ils formaient un couple « bien vu » si l’on peut dire dans les couloirs du lycée. En réalité c’était bien, elle était heureuse comme elle avait toujours été heureuse, sa vie était parfaite, elle avait ses amis fidèle et parfait, de bonnes notes, une équipe de cheerladers, elle connaissait ses ennemis, c’était simplement parfait. Puis un jour elle noua sa vie à la sienne, ne faisant qu’un et l’épousant, en réalité tout ces rêves de jeunes femmes dévirent réalité, elle avait trouvé l’homme de sa vie, celui qui devait être la et elle en été totalement heureuse. Ce fut magique et parfait, chaque jour arriva avec plus de bonheur que l’autre et un jour elle tomba enceinte. Fonder une famille avait semblé parfait et elle adorait ça. Elle mit neuf moi plus tard au monde un petit garçon, la chose la plus belle du monde, mais tout finit par ce compliqué quand la routine s’installa et qu’elle décida d’aller voir ailleurs. Aujourd’hui elle a grandit, les choses reste compliqué, elle élève un enfant en compagnie d’un homme qui ne veut pas spécialement d’elle.

    LUX ★ un rond de dance et de douceur 98310
    © Reb' (L)
    NOM/PSEUDO
    NEWYORKAISE/MANON
    AGE
    19 ans
    OU AS-TU TROUVER LE FORUM ?
    Mon lapin tigre (a)
    QU'EN PENSES-TU ?
    Beautiful
    FREQUENCE DE CONNEXION ?
    tout les jours
    LE MOT DE LA FIN
    bonne année à tous (:



Dernière édition par Lux J. Matthews le Lun 3 Jan - 19:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Nahila B. Owens

Nahila B. Owens

• Nombre de messages : 393
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyJeu 30 Déc - 0:56

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LUX ★ un rond de dance et de douceur 748565
    Trop contente que tu sois parmi nous ♥️
    Je te souhaite la BIENVENU et te fait même pleins de bisous imaginaire (Bah oui, je suis vachement contente ^^ Puis t'es la première. Ca vaut bien ça (a))
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère vraiment que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall

• Nombre de messages : 85

Come Back To Me
Statut : Marié
Je traine avec :

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyJeu 30 Déc - 1:11

Bienvenue à toi ma Lapiiiiiiiiine !! Merci de t'être inscrite sur le fow ! Ca fait plaisir ! LUX ★ un rond de dance et de douceur 250599 :love:
J'te dis courage pour la suite de ta fiche ! :17: Et j'espère qu'on pourra très vite rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lux J. Matthews

Lux J. Matthews

• Nombre de messages : 32
• Age : 32

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyJeu 30 Déc - 1:30

Merci à vous deux
Je vous aime ♥
PS : Je veux mon poney mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Nahila B. Owens

Nahila B. Owens

• Nombre de messages : 393
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyJeu 30 Déc - 1:31

Comment tu as déchirer tu prendre NINA !!! ♥️♥️
Il nous faudra absolument le lien le plus AAAAAAAAAAAAAAAAAAH du forum (a)
De toute façon, tu peux pas dire non LUX ★ un rond de dance et de douceur 63596
Revenir en haut Aller en bas
Lux J. Matthews

Lux J. Matthews

• Nombre de messages : 32
• Age : 32

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyJeu 30 Déc - 1:34

    Tu ma donne cette envie chérie
    LUX ★ un rond de dance et de douceur 35953
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall

• Nombre de messages : 85

Come Back To Me
Statut : Marié
Je traine avec :

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyJeu 30 Déc - 2:14

Naaaaan je peux pas t'offrir un poney mais demande à Sandra! Mdr.
:love: bien trouvé l'ava quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lux J. Matthews

Lux J. Matthews

• Nombre de messages : 32
• Age : 32

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyLun 3 Jan - 19:48

    J'ai terminé les amis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Nahila B. Owens

Nahila B. Owens

• Nombre de messages : 393
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyLun 3 Jan - 19:58

J'adore l'histoire ! Elle est très bien écrite. Comme d'habitude quoi (a)
Je te Valide et t'ajoute dans ton groupe sur le champ.
N'hésite pas à poser des questions si tu en as ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lux J. Matthews

Lux J. Matthews

• Nombre de messages : 32
• Age : 32

LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur EmptyLun 3 Jan - 20:00

    Merci ma chérie LUX ★ un rond de dance et de douceur 806646
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




LUX ★ un rond de dance et de douceur Vide
MessageSujet: Re: LUX ★ un rond de dance et de douceur   LUX ★ un rond de dance et de douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUX ★ un rond de dance et de douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
- WHAT ABOUT YOU ?
 :: 
PRESENTATIONS
 :: 
PRESENTATIONS VALIDEES
 :: 
OTHERS
-