Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️ CBH
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 || NAHILA B. OWENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahila B. Owens

Nahila B. Owens

• Nombre de messages : 393
• Age : 33

Come Back To Me
Statut : Mariée & Photographe
Je traine avec :

|| NAHILA B. OWENS -  Vide
MessageSujet: || NAHILA B. OWENS -    || NAHILA B. OWENS -  EmptyMer 29 Déc - 21:00





© Larafairie
|| NAHILA B. OWENS -  865074Candice

Nahila Baile OWENS

feat. Candice Accola
AGE
24ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
Le 27 Aout à Providence
ORIGINES
Américaine
METIERS/ETUDES
Photographe
CITATION PREFEREE
écrire ici

I AM
Jalouse • Marrante • Tendre • Curieuse • Maladroite • Franche • Rancunière • Attentive • Ambitieuse • De Confiance • Créative •
WHAT IF...
    Si j'étais ... une couleur ... je serais ;
    Le rougei
    Si j'étais ... un animal ... je serais ;
    Un Tigre
    Si j'étais ... un parfum ... je serais ;
    The One
    Si j'étais ... une qualité ... je serais ;
    Sociable
    Si j'étais ... un défaut ... je serais ;
    Rancunière
    Si j'étais ... une saison ... je serais ;
    Printemps
    Si j'étais ... un objet ... je serais ;
    Un appareil photo
    Si j'étais ... une fleur ... je serais ;
    Une Tournesol
    Si j'étais ... une boutique ... je serais ;
    Guess
    Si j'étais ... un bouquin ... je serais ;
    La Belle et la Bête
    Si j'étais ... un film ... je serais ;
    American Graffity
    Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ;
    Tom
    Si j'étais ... une célébrité ... je serais ;
    Jenifer Aniston
    Si j'étais ... un métier ... je serais ;
    Photographe
    Si j'étais ... une boisson ... je serais ;
    Oasis
    Si j'étais ... un aliment ... je serais ;
    La Pizza
    Si j'étais ... un pays ... je serais ;
    L'Espagne
    Si j'étais ... un accessoire ... je serais ;
    Un BlackBerry
    Si j'étais ...une chansons ... je serais ;
    Billionaire
    Si j'étais ...un loisir ... je serais ;
    Rire





|| NAHILA B. OWENS -  Candice

C’est le 27 aout 1985, à Women & Infants Hospital, à Providence dans le compté de Rhode Island, que Nahila Baile Owens sortit le bout de son petit nez après 18 heures de travail difficile et intense. Le premier enfant pour M. et Mme. Owens, mais pas le dernier, ils eurent la joie d’avoir un fils deux ans après. Mais soit revenons en à la petite Nahila. D’un jolie petit bébé tout rose à sa naissance, elle passa à une petite fille blondinette avec des couettes. La gamine grandit avec la présence de ses parents près d’elle, et même trop près d’elle parfois. Ils ne pouvaient s’empêcher de toujours la protéger, la gâter et ça même après la naissance du petit Mike. Ils devinrent même beaucoup plus attentif avec elle, ne voulant pas qu’elle se sente délaissé, qu’elle pense que ses parents préfère le plus jeune… Tous les quatre faisaient une parfaite petite famille. M. et Mme. étaient comblé avec leur deux enfants, ils ne pourraient jamais rêver mieux que ces deux gosses là. Elle, elle travaillait très bien à l’école, elle était très sociable, calme et douce mais très curieuse et fourrait son petit nez partout. Lui, il était tout le contraire, turbulent, excité, toujours entrain de courir dans tous les sens. Deux enfants tous à fait différent l’un de l’autre, un garçon et une fille, un calme et l’autre hyperactif… Deux petits blondinets qui ressemblaient aux parents Owens. Oui, une parfaite petite famille, rien ne pouvait les séparés. Rien…

Nahila grandit et se retrouva au lycée, depuis toujours elle est amie avec David, son voisin de toujours, tout de suite elle a accroché avec lui, ils avaient alors 2 ans la première fois qu’ils ont joué ensemble, bien sûr ils ont sûrement dû se croiser avant mais la mémoire de cette époque là ne reste pas vraiment n’est-ce pas ? Soit ! Donc ils devinrent de plus en plus proche,et son meilleurs amis depuis la primaire. Ils se confient tout, l’un à l’autre, c’est quasiment son frère de sang d’ou un petit jeu qu’ils jouaient quand ils avaient un peu près 12 ans, ils allaient dans le grenier de Dave, et s’y enfermaient, ils lisaient des formules ou autres trucs du genre dans un livre qu’ils avaient trouvé dans le grenier de ce dernier. Un ancien livre de la mère de David. Depuis ce jour, ils se disent comme tel. Maintenant c’est moins fréquent mais bon...ça ne leur empêchent pas, de parler souvent de cette époque là… Se remémorant leur jeunesse passé ensemble… Ce dernier a d’ailleurs été présent quand il y eu ce petit drame dans la famille Owens. M. tomba malade et décida d’aller voir un médecin, après plusieurs examens, il lui avoua qu’il avait un cancer… Un choc pour pour le père de Nahila qui n’avait par le passé, jamais eu de problème de santé. Quand il rentra chez lui, il le dit à sa femme, qui a été contraint de le dire aux deux jeunes Owens… Alors qu’ils étaient âgés de 10 et 12 ans… Leur père perdit tout ses cheveux, s’affaiblit, devenait chaque jour de plus en plus pâle… Mike ne comprenait pas vraiment pourquoi alors que Nahila comprenait à peine ce qu’il se passait… Elle savait qu’elle pourrait perdre son papa du jour au lendemain… Elle était d’ailleurs terrorisée par rapport à cela. Elle qui passait tout son temps à rire, jouer, faire semblant que tout allait bien alors que le soir, dans son lit elle repensait à ça et pleurait sans que personne ne le sache… jusqu’au jour ou sa mère la surpris un soir… Elle fut contraint de tout lui dire, tout ce qu’elle ressentait à propos de cela… Sa mère la convainquis que tout se passerait bien… Elle l’a crut… Et elle eut raison. Car son père a convaincu le cancer…

Au lycée, tout se déroula bien pour elle, elle était avec des personnes qu’elle connaissait depuis son enfance, David, mais aussi Nora et Jeremy. Elle les avait rencontré alors qu’elle avait 6 ans, Nora jouait à la corde a sauter tout comme elle, et depuis elles ne se quittent plus du tout. Elles s’entendent vraiment très bien, elles se complètent l’une et l’autre. Pour Jeremy s’est une autre et surtout longue histoire… Ce dernier est sans contestation son premier amour… Tout de suite, dès leur premier regard, il s’est passé quelque chose dans le cœur et la tête des deux jeunes… Mais c’est bien plus tard qu’ils se sont avoué leur amour mutuel… Au plus grand bonheur de leur proche, qui les voyaient parfaitement ensemble. Ils passèrent la période du lycée tous les deux, ensemble, ils formaient un couple très envieux pour les autres… Ils étaient très proches l’un de l’autre et sans aucun doute pour tous les deux, ils étaient fait l’un pour l’autre et de sûr, leur avenir serait ensemble et pas avec quelqu’un d’autre… Elle ne se voyait plus qu’avec lui, ils étaient tout le temps fourré ensemble, mangeant le repas de midi à la caf’ avec leurs amis, sortant le vendredi et samedi soir en soirée, allant au ciné… ils avaient, pourrait-on dire, fait toutes leurs premières fois ensemble… Ils vivaient un vrai conte de fée… jusqu’au jour, ou Nahila devait annoncé à son ange, le soir du bal et après qu’ils ai été élu roi et reine, qu’elle avait changé d’avis et qu’elle n’ira pas à Yale avec lui, bien qu’elle y a été accepté… Sur le coup, il le prit très mal et la quitta sur place allant dehors sûrement s’enfermé dans sa voiture… Elle comprenait totalement sa réaction...,Quelques minutes plus tard, elle alla le rejoindre dans sa voiture pour lui donné plus d’explications sachant qu’il méritait d’en avoir. Elle lui avoua que son père avait à nouveau le cancer et qu’elle ne pouvait pas laissé sa famille seule… Qu’elle devait être au près d’eux pour surmonter cela. Ce que le jeune Kendall compris parfaitement… Ils passèrent la fin de la soirée et la nuit ensemble… Pour ensuite partir en vacances tous l’été rien qu'à deux… et se quitter en septembre… la fin du rêve pour chacun.

A l’université de Brown, elle tomba dans les mêmes cours que l’un de ses plus proches amis, Noah, ce dernier a toujours eu un penchant pour la jolie blonde. Elle, triste d’être loin de celui qu’elle aime, tomba dans les bras de ce dernier après seulement quelques mois… Il savait la rendre heureuse et lui faire oublier ne serait-ce qu’un peu JJ. Pour les vacances de Noël, Nahila savait que le jeune Kendall allait revenir… Nora l’avait prévenue. Au début, elle voulait éviter de le voir...mais elle ne put s'empêcher. Elle alla donc lui rendre visite au réveillon et passa la nuit avec lui… Ils se séparèrent le lendemain et la jeune femme eu quelques regrets vis à vis de Noah… Mais tous les deux gardèrent cela pour eux… une dernière nuit… leur dernière nuit ensemble… C’était presque obligé… Nahila appris quelques semaines plus tard qu’elle était tombé enceinte, elle n’avait même pas besoin de faire de test de paternité quand on lui dit qu’elle l’était depuis Noël. Elle le cacha a tout le monde et même a JJ… Sauf David qui l’apprit quelques mois plus tard… Elle fit croire a Noah que c’était lui le père du bébé… et neuf mois plus tard, le petit Tristan Joshua Helder naquit. Il était tout petit, tout rose et surtout il ne ressemblait pas vraiment à son père mais plus à sa mère… Un détail dont personne ne fit attention. Les mois passèrent et alors que Nahila pensait vivre la parfaite vie de famille, TJ tomba malade et mourut quelques semaines plus tard. Un vrai drame pour le jeune couple qui eurent très difficile à s'en remettre. Heureusement, contrairement à ce que leur proche pensaient, ils restèrent très soudé, et fit leur maximum pour lever la tête l'un de l'autre.

Aujourd'hui, ca fait 1ans que TJ est décédé et alors qu'ils ont plus au moins surmonté cette épreuve et qu'ils espèrent pouvoir reprendre à zéro une amie du lycée décède… La cérémonie réunit tous les anciennes de sa promotion… y compris Jeremy… Elle ne savait pas comment elle allait réagir en le revoyant… Tout ce qu’elle savait c’est qu’il est marié… Et qu’elle ressentait toujours quelque chose pour lui…

    || NAHILA B. OWENS -  000466eqlivejournal
    © Reb' (L)
    NOM/PSEUDO
    Sandra
    AGE
    19ans
    OU AS-TU TROUVER LE FORUM ?
    Disons que je suis une des personnes l'ayant créé. Donc je l'ai facilement trouvé ^^
    QU'EN PENSES-TU ?
    Bah, il déchire tout non ? (a)
    FREQUENCE DE CONNEXION ?
    Logiquement, tous les jours
    LE MOT DE LA FIN
    || NAHILA B. OWENS -  976980

(C) Aurélie & HerSunshine.
Revenir en haut Aller en bas
 

|| NAHILA B. OWENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
- WHAT ABOUT YOU ?
 :: 
PRESENTATIONS
 :: 
PRESENTATIONS VALIDEES
 :: 
PROMO 2005
-