Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️ CBH
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Promo' 2005 [16/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyLun 9 Mar - 15:42






Come Back Home
PROMO 2005


Le lycée... Quelle belle époque hein ? Vous vous faîtes pleins d'amis, vous commencez une nouvelle aventure avec eux et vous la terminez bien sûr avec eux... C'est une vraie grande et belle famille... Les liens se tissent peu à peu, d'autre se rompent, alors que certaines basculent complètement... Vous entrez dans un univers que vous ne voulez plus quitter en dernière année... Du moins vous ne le savez pas encore à ce moment précis, vous avez hâte d'aller à l'université, de quitter le cocon familiale et de s'envoler de vos propres ailes, là-bas plus de couvre feu, plus de fais pas ci fait pas ça... non. Quand vous arrivez à l'université, vous vous apercevez avec horreur que ce n'est pas comme vous l'aviez imaginé... Loin de là même... Les séparations trop dure, les nouvelles rencontrent qui tournent mal... Vous avez qu'une envie c'est de retourner dans votre ville natale et ne plus jamais la quitté... Mais voilà, vous ne pouvez pas vous le permettre alors vous grandissez, vous changer, vous continuez votre vie en laissant le passé derrière vous... Puis un jour, un coup de fil... Un décès. Voilà ce qui vous permet de revenir dans votre ville, là ou vous avez tous laisser... Vous prenez le risque d'y retourner... Les visages si familiers auparavant vous sont presque inconnus à présent... Un sourire, un regard... et vous retomber de plein fouet dans le passé... cette période dont vous rêvez tant d'y retourner...













The Others
Qui sont ils?


Free♠♠ Réserved♠♠ Busy♠♠

-Alex Pettyfer ; Jeremy J. Kendall ♠♠ -Candice Accola ; Nahila B. Owens ♠♠ -Paul Wesley ; Elwyn G. Helder ♠♠ -Ashley Greene ; Mia J. Davis ♠♠ -Sophia Bush ; Allie C. Warner ♠♠ -Jessica Stroup ; Samantha J. Harrison ♠♠ -Cam Gigandet ; Kevin F. Erwin ♠♠ -Sebastian Stan ; David W. Campbell ♠♠ -Robert Pattison ; Julian B. Wilson ♠♠ -Michael Trevino; Lucas C. Bennet ♠♠ -Ian Somerhalder ; Tyler O. Jones ♠♠ -Amber Heard ; Sara T. Sanders ♠♠ -Amanda Seyfried ; Nora I. Kendall ♠♠ -Blake Lively ; Faith L. Cooper ♠♠ -Katie Cassidy ; Andie K. Miller ♠♠ -Chace Crawford ; Warren A. Jones ♠♠ -Ed Westwick ; Wilfried B. Stone ♠♠ -Megan Fox ; Leila C. Johnson ♠♠





Dernière édition par Come Back Home le Mar 24 Mar - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 16:54


    Promo' 2005  [16/18] Alexpettyfer2
    © Melodique
    KENDALL Jeremy Julian
    est interprété par Jensen Ackles
    Je m'appelle Jeremy Julian Kendall. J'ai vu le jour à Providence, Etats-Unis, le 16 mai 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis marié, j'habite à Providence , Etats-Unis où je suis journaliste. J'ai une soeur. J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Marrant; Patient; Casse pied; Attentionné; Tendre; Sociable; Impulsif; Taquin; Soucieux; Jaloux; Possessif


    TELL ME YOUR STORY ▬ A grandit à Providence; Une sœur jumelle; Des parents très aimant et leur donnant plein d’amour; Rompu avec son premier amour a la fin du lycée; Très dur pour eux deux; Université de Yale; Rencontre une jeune femme là-bas; Tombe amoureux; Se mari; Entrain de divorcer.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    KENDALL Noara I.
    feat. Amanda Seyfried
    Nora est la jumelle de Jeremy, ils s’entendent vraiment très bien tous les deux, rares sont les disputes violente entre frères et sœurs. Bon d’accords, il y a les petites querelles anodines mais sans plus. Ils ne peuvent pas rester bien longtemps fâché l’un contre l’autre. Petits, ils traînaient tous les temps ensemble, Nora était légèrement un garçon manqué mais en grandissant, elle se sépara un peu plus de son frère et se rapprocha de ses amies… Ce qui ne les empêcha pas de se confier l’un a l’autre… Il a d’ailleurs tendance à trop la protégée.
    OWENS Nahila B.
    feat. Candice Accola
    Stacey est la plus belle, longue et douloureuse histoire de Nahila. Ils se sont connus au lycée et dès le premier regard, ils sont tombés amoureux. Leur histoire a duré 2 ans et demi. Après ce temps, ils se séparèrent à cause des universités. 3000 km de distance c'était de trop pour les deux amoureux. Quelques mois plus tard, ils se sont revu lors des fêtes d’hiver et ont couchés ensemble. JJ ne le sait pas mais c'est cette nuit là que Tristan fût conçut. Seulement il n'a jamais découvert que ce dernier est son fils.
    KENDALL Nicole A.
    feat. Dianne Agron
    Nicole et Jeremy sont marié depuis 2 ans, soit deux ans et demi après s’être rencontrer à l'université. Toute fois, ils se connaissent depuis quasiment toujours, leurs parents étant de très bons amis. Seulement c'est pendant leurs études universitaires qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Deux ans de mariage, et les voilà tombé dans la monotonie. Nicole veut divorcer et Jeremy est d'accord. Ils s'aiment réellement mais ils ne sont pas heureux ensemble. Le divorce leur parait être la seule solution, pourtant même si la procédure est entamée, ils préfèrent ne rien dire à personne pour l'instant. Elle l'accompagne même à Prudence pour l'enterrement de son amie. Sans pour au tant vouloir s'y installer avec lui. Elle a un amant dont il est au courant, et avec qui elle se voit dans l'avenir seulement... les choses ne se passe pas toujours comme on le prévoit.
    JONES Warren A.
    feat. Chace Crawford
    Mister Jones et Mister Kendall sont meilleurs amis et ça depuis toujours ! Ayant tous les deux grandit à Providence, ils connaissent la ville comme leur poche. Ils ont fait la crèche ensemble, l’école, le lycée et même l’université ! Ils sont tous les deux aller à Yale l’un pour faire des études de journaliste alors que l’autre d’avocat. C’est ensemble qu’ils reviennent s’installer a Providence.
    DENVER Raquel M.
    feat. Kristen Bell
    Rachel est la belle sœur de Jeremy, les deux jeunes adultes ne s’entendent pas vraiment… Elle sait qu’il n’est pas fait pour sa sœur et qu’il la fera que souffrir, elle a d’ailleurs essayer d’empêcher sa sœur de l’épouser mais en vain… Elle ne sait pas que ces derniers vont divorcer.

    Promo' 2005  [16/18] 2po9ysp
    © SMARTASS


Dernière édition par Come Back Home le Mar 28 Déc - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 16:57


    Promo' 2005  [16/18] 00049w9a
    © Aurélie
    OWENS Nahila Baile
    est interprété par Candice Accola
    Je m'appelle Nahila Baile Owens. J'ai vu le jour à Providence, Etats-Unis, le 1er avril 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis mariée, j'habite à Providence, Etat-Unis où je suis photographe. J'ai un frère. J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Douce; Inquiète; Attentionné; Maman poule; Jalouse; Magnifique; Adorable; Tendre; Casse pied; Têtue; Rencunière; Maladroite; Curieuse.


    TELL ME YOUR STORY ▬ Elle a toujours vécu à Providence - Après le lycée, elle a revu Jeremy à Noël et à couché avec - Est tombé enceinte de lui alors qu'elle était avec Noah - Ce dernier croit que c'est son fils - A perdu son enfant - A fait toutes ses études à Brown - Est devenu photographe.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬

    KENDALL Jeremy J.
    feat. Alex Pattyfer
    Jeremy est la plus belle, longue et douloureuse histoire de Nahila. Ils se sont connus au lycée et dès le premier regard, ils sont tombés amoureux. Leur histoire a duré 2ans et demi. Après ce temps, ils se séparèrent à cause des universités. 3000 km de distance c'était de trop pour les deux amoureux. Quelques mois plus tard, ils se sont revu et ont couchés ensemble. JJ ne le sait pas mais c'est cette nuit là que Tristan fût conçu. Elle ne lui a jamais dis que le bébé était de lui. Ce dernier est décédé quelques mois après sa naissance.
    HELDER Noah A.
    feat. Jared Padalicki
    Noah et la jeune blonde se sont mariés il y a 5 ans. Ils se sont rencontrés au lycée et se sont mit ensemble quelques mois après que Owens rompe avec Jeremy. Depuis ils ne se sont jamais quittés. Noah ignore que TJ n'est pas son fils et malgré qu'il essaye de se convaincre du contraire il sait que sa femme aime toujours en secret son premier amour.
    CAMPBELL David E.
    feat. Sebastien Stan
    David était le voisin de Nahila à l'époque. Depuis tout petit ils se connaissent et depuis tout petit, ils ne se séparent plus. Même lorsque le lycée fût fini, ils firent le chemin de l'université ensemble. C'est le seul qui est au courant pour TJ et au fond c'est bien le seul en qui elle a vraiment confiance.

    Promo' 2005  [16/18] 008copie
    © Stace


Dernière édition par Come Back Home le Ven 11 Déc - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 16:59


    Promo' 2005  [16/18] Mini_101226044035177674
    © Mystique
    HELDERElwyn Gwenn
    est interprété par Paul Wesley
    Je m'appelle Elwyn Gwenn Helder. J'ai vu le jour à Providance, Etat-Unis, le 17 décembre 1985, selon mes calculs j'ai donc 25 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis marié, j'habite à Providence, Etat-Unis où je suis aux choix. J'ai 0 frère(s) et 0 soeur(s). J'appartiens au groupe PROMO 2005.
    I AM Drôle; Ouvert; Honnête; Très tolérant; Jaloux; Passionné; Fonceur; Introverti ; Impulsif


    TELL ME YOUR STORY ▬ A toujours vécu à Providence - était censé aller à Yale une fois le lycée fini mais vu que Nahila est tombé enceinte, ils sont restés en ville pour avoir leurs parents près d'eux pour les aider - C'est marié - Ne voulait pas laisser Nahila aller à l'enterrement sachant que Jeremy y serait - A perdu l'enfant qu'il pensait être sien.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    OWENS Nahila B.
    feat. Candice Accola
    Elwyn et la jeune blonde se sont mariés il y a 5 ans. Ils se sont rencontrés au lycée et se sont mit ensemble quelques mois après que Nahila rompe avec Jeremy. Depuis ils ne se sont jamais quittés. Lorsque Nahila est tombé enceinte, Noah ignorait que TJ n'était pas son fils. A la mort de ce dernier, Elwyn fût effondré mais resta fort pour sa femme et son couple. En plus de ça, il sait que sa femme aime toujours en secret son premier amour. Mais vu comment il est amoureux d'elle il préfère ne rien dire et souffrir en silence...
    OWENS Mike W.
    feat. Cam Gigandet
    Malgré le faite que Nahila et son frère se chamaillent sans arrêt, Mike et Elwyn s'entendent assez bien. Ils regardent souvent les match ensemble avec une bière à la main ou autre. Même si au début il y avait un malaise aujourd'hui se sont de super beaux frères !
    KENDALL Jeremy J.
    feat. Alex Pettyfer
    eremy est le plus grand ennemi de Elwyn. Pourquoi ça ? Tout d'abord car c'est le premier amour de sa femme et ensuite car il sait que ni l'un ni l'autre ne se sont jamais vraiment oubliés. Ensuite il y a aussi le faite que son fils soit proche de lui...Il sait qu'il n'a pas de raison de paniquer mais pourtant il a comme même peur de perdre sa famille à cause de lui.
    CAMPBELL David E.
    feat. Sebastian Stan
    Entre David et Elwyn il y a ce qu'on peut appeler un malaise. Elwyn a jamais vraiment compris pourquoi. Dès le début de sa relation avec Nahila, David a évité de lui parler. Le jeune marié a pensé au début qu'il était amoureux de la jeune blonde mais après de nombreuses discutions avec elle il a comprit que ce n'était pas ça. Aujourd'hui il ignore toujours la raison et c'est habitué à cette relation.

    Promo' 2005  [16/18] 112634Paul70
    © PARDOW KORE




Dernière édition par Come Back Home le Mer 11 Mar - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 17:26


    Promo' 2005  [16/18] Ashley-Greene-ashley-greene-10106915-100-100
    © fanpop
    DAVIS Mia Julie
    est interprété par Ashley Greene
    Je m'appelle Mia Julie Davis. J'ai vu le jour à Rome, Italie, le 28 septembre 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2003. En ce moment, je suis célibataire. J'ai un frère et une demie-soeur. J'appartiens au groupe PROMO 2005.
    I AM Imprévisible; Bavarde; Agité; Malicieuse; Futée; Petite Peste; A l'écoute; Rancunière;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Est arrivée à Providence à l'âge de 12 ans - C'est fait tout de suite des amis - Découvre a ce moment qu'elle a une soeur caché - Se rebelle - En veut beaucoup à son père pour Andie - A quitter la maison dès qu'elle l'a pu - Reviens pour son frère et ses amis

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    DAVIS Liam S.
    feat. Cory Mongteigh
    Mia adore son frère ! Depuis toute petite elle a une grande admiration pour lui. Elle l'a toujours écouté au doigt et à l'œil enfin...du moins c'est toujours ce qu'elle lui a fait croire. Aujourd'hui les deux jeunes se sont légèrement éloignés. N'appréciant pas le faite qu'il accepte Andie leur demi-sœur, Mia se braque contre Liam.
    MILLER Andie K.
    feat. Katie Cassidy
    Mia déteste Andie et c'est réciproque. Lorsqu'elle a fait surface, la vie de la jeune Davis a été chamboulé. Normal non ? Quelle vie ne le serait pas en voyant une fille venant de nul part dire qu'elle fait de la famille et en plus qui à la même âge que vous... Quoiqu'il en soit, MJ fait tout pour qu'elle s'en aille, malheureusement ce n'est pas si facile...
    HARPER Mathéo E.
    feat. Penn Badgley
    Sans lui, la vie de Mia serait... Un vrai ennui ! Ils se connaissent depuis le début du lycée. A peine se sont-ils croisés qu'ils ont flashé l'un sur l'autre ! Et quand je dis flashé c'est en tout amitié bien sûr ! Aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué. Et oui, Mathéo est aussi le copain d'Andie, l'ennemi et la sœur de Mia. Mais la jeune brune ne se laisse pas abattre ! Elle compte bien récupérer son petit Mathéo !
    HARRISON Samantha J.
    feat. Jessica Stroup
    Sam', Allie et Mia formaient le trio du lycée! Elles allaient partout ensemble, faisaient tout ensemble toutes les trois. Et d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui, d'accords moins qu'avant mais elles sont resté très proches les unes des autres même après le lycée, ou elles allèrent chacune dans une université différente. A présent, elles se sont retrouver toutes les trois à Providence, le métier, la famille tout les ramène ici... Le trio est de retour!
    WARNERAllie C.
    feat. Sophia Bush
    Sam', Allie et Mia formaient le trio du lycée! Elles allaient partout ensemble, faisaient tout ensemble toutes les trois. Et d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui, d'accords moins qu'avant mais elles sont resté très proches les unes des autres même après le lycée, ou elles allèrent chacune dans une université différente. A présent, elles se sont retrouver toutes les trois à Providence, le métier, la famille tout les ramène ici... Le trio est de retour!

    Promo' 2005  [16/18] Avatagreen2
    © LYR


Dernière édition par Come Back Home le Jeu 12 Mar - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 18:18


    Promo' 2005  [16/18] Sophia-B-3-sophia-bush-10059629-100-100
    © fanpop
    WARNER Allie Candy
    est interprété par Sophia Bush
    Je m'appelle Allie Candy Warner. J'ai vu le jour à New York, Etat-Unis, le 4 août 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis en couple. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s). J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Attachante; Charmeuse; Honnête; Rêveuse; Dépensière; Râleuse ; Déluré: Curieuse;


    TELL ME YOUR STORY ▬ A grandit à Providence - Vit seulement avec sa mère - N'a jamais connu son père - Est fille unique - Au départ solitaire mais plus depuis que ça cousine a emménager dans le coin - Très populaire au lycée avec ses deux amies - Va a Brown pour s'occuper de sa mère - Rencontre celui qu'elle croit être son prince charment

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    NELSON Andrew P.
    feat. Jensen Ackles
    Andrew et Allie se connaissent depuis le lycée. Seulement à l'époque, ils étaient de simples amis vu qu'il sortait avec Addison et surtout qu'ils n'étaient pas dans le même lycée. 4 ans plus tard, ils se revirent et à la grande surprise d'Allie, le jeune homme était divorcé. Ils reprirent donc contact et quelques mois après, ils échangèrent leur premier baisé. Aujourd'hui ils sont en couple et plus heureux que jamais malgré quelques complications...
    HARRISON Samantha J.
    feat. Jessica Stroup
    Samantha est la cousine préféré d'Allie...Enfin faut dire que c'est la seule aussi mais bon...ça ce n'est qu'un détail ! Les deux jeunes filles sont depuis toutes petites inséparables ! Elles se sont toujours tous confiés , tout dit ... D'ailleurs au lycée, Sam - Allie et Mia formaient une petite bande à trois. Petite bande qui même après 5années existe toujours... Et oui même les kilomètres n'ont pas réussis à les séparer !
    DAVIS Mia J.
    feat. Ashley Greene
    Sam', Allie et Mia formaient le trio du lycée! Elles allaient partout ensemble, faisaient tout ensemble toutes les trois. Et d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui, d'accords moins qu'avant mais elles sont resté très proches les unes des autres même après le lycée, ou elles allèrent chacune dans une université différente. A présent, elles se sont retrouver toutes les trois à Providence, le métier, la famille tout les ramène ici... Le trio est de retour!
    MATTHEWS Lux J.
    feat. Nina Dobrev
    Lux est l'ex femme de son petit ami actuel. Allie la déteste, elle ne peut pas la supporter quand elle vient chez Andrew alors qu'elle y est aussi et qu'elle fait son autoritaire... Elle pense même que Lux veut récupéré son ex mari et ne le supporte pas.
    NELSON Bridget L.
    feat. Shantel Vansanten
    Bridget est la petite sœur de son petit ami, elles s'entendent plutôt bien ensemble, et passe du temps l'une avec l'autre mais sans plus... Elles apprennent petit à petit à se connaître.

    Promo' 2005  [16/18] Sophia12
    © LOULY


Dernière édition par Come Back Home le Mer 11 Mar - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 18:20


    Promo' 2005  [16/18] Silver-3-jessica-stroup-9499904-100-100
    © fanpop
    HARRISON Samantha Jennifer
    est interprété par Jessica Stroup
    Je m'appelle Samantha Jennifer Harrison. J'ai vu le jour à Londres, Angleterre, le 16 novembre 1987, selon mes calculs j'ai donc 23 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis célibataire. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s). J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Sociable; Intransigeante; Je m'en foutiste; Drôle; Maniaque; Possessive; Méfiante; Vif d'esprit;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Est née en Angleterre – S’est installer à Providence à l’âge de 5 ans – Approfondie sa relation avec sa cousine – Elles deviennent des meilleures amis avec une autre – Tombe amoureuse du frère de sa meilleure amie – Par à l’université – Revient que pour l’enterrement – Coup au cœur en revoyant celui qu’elle n’a pas oublie

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    WARNER Allie C.
    feat. Sophia Bush
    Samantha est la cousine préféré d'Allie...Enfin faut dire que c'est la seule aussi mais bon...ça ce n'est qu'un détail ! Les deux jeunes filles sont depuis toutes petites inséparables ! Elles se sont toujours tous confiés , tout dit ... D'ailleurs au lycée, Sam - Allie et Mia formaient une petite bande à trois. Petite bande qui même après 5années existe toujours... Et oui même les kilomètres n'ont pas réussis à les séparer !
    DAVIS Mia J.
    feat. Ashley Greene
    Sam', Allie et Mia formaient le trio du lycée! Elles allaient partout ensemble, faisaient tout ensemble toutes les trois. Et d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui, d'accords moins qu'avant mais elles sont resté très proches les unes des autres même après le lycée, ou elles allèrent chacunes dans une université différente. A présent, elles se sont retrouver toutes les trois à Providence, le métier, la famille tout les ramène ici... Le trio est de retour!
    DAVIS Liam S.
    feat. Cory Mongteigh
    Liam et Sam’ c’est une grande histoire… très compliquer ! ! Ces derniers ont eu plusieurs aventure d’un soir, dont bien sûr personne n’est au courant. Au fur et à mesure, la jeune femme commence même a s’attacher à Liam qui se trouve être le petite frère de sa meilleure amie… Ayant trop peur de ce que pourrait pensé celle-ci, Sam’ garda tout pour elle… Elle ne le revit plus quand elle partie à l’université ce qui fut mieux pour elle, là-bas elle rencontra des garçon mais malheureusement aucun n’arriva à lui faire oublier ce beau brun qui faisait battre son cœur. Ce dernier ne se doute pas une seule seconde que la jeune Harrison ressent quelque chose pour lui…
    NELSON Andrew P.
    feat. Jensen Ackles
    Andrew est le petit ami de sa cousine qui plus est l’une de ses meilleures amies. Elle s’entend plutôt bien avec lui, même si elle le connaît que depuis peu. Elle aimerait juste qu’Allie soit un moins optimiste envers son compagnon… Après tout il a déjà été marié une fois et ça c’était mal finis… Pourquoi cela changerait-il avec sa cousine ?

    Promo' 2005  [16/18] 20uy9fc
    © PEPPERCORN
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 19:11


    Promo' 2005  [16/18] 2093rcw
    © Mymz
    ERWIN Kevin Fred
    est interprété par Cam Gigandet
    Je m'appelle Kevin Fred Erwin. J'ai vu le jour à Melbourne, Australie, le 24 juillet 1985, selon mes calculs j'ai donc 25 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis en couple. J'ai une soeur. J'appartiens au groupe PROMO 2005.
    I AM Convainquant; Beau; Charismatique; Dragueur; Fort; Infidèle; Froid; Impulsif;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Le jeune à vécu jusqu'à c'est 15 ans en Australie - il emménagea à Providence pour sa première année de lycé - malgré le faite qu'il soit nouveau il se fit vite une réputation - n'aimant pas du tout les études, il ne fit pas l'université - il habita durant 5ans à LA avant de revenir ici.


    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    WENLSEY Katie L.
    feat. Misha Barton
    Les deux jeunes se sont rencontrés à Los Angeles. Et oui notre jeune Kevin était plus un fana des grandes villes et boîtes que des universités,il passa donc c'est 5années à LA ou il enchaina conquêtes sur conquêtes. Aujourd'hui il sort avec Katie. Ca fait une semaine et pourtant il la ramène à Providence pour l'enterrement. Il sait bien que pour elle c'est une relation sérieuse mais de son côté même si la jeune fille lui plait beaucoup...la chasse est beaucoup plus amusante et importante !
    JONES Tyler O.
    feat. Ian Somerhalder
    Tyler est un très bon pote à Kevin. Tous les deux se ressemble assez fort. Ils se sont connus dans un bar grâce à une fille. Plus précisément grâce à Sophie, l'ex de Tyler. Le jeune Kevin avait commencé à la draguer quand Ty se leva de sa chaise pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui. Depuis se jour ils apprirent à se connaitre et partagent beaucoup, beaucoup de choses....
    MCCARTHY Sophie W.
    feat. Minka Kelly
    Kevin et Sophie se sont rencontrés un soir dans un bar. D'ailleurs c'est le même soir ou il connu Tyler un ami très proche aujourd'hui. Vu qu'il ne pût conquérir la jeune demoiselle se soir là, il attendit la rupture pour jouer les consolateur et l'avoir un peu plus tard. Comme les autres filles, elle se laissa avoir et coucha avec lui. Quelques jours plus tard, il la rejeta gentiment, précisant qu'ils voudraient que tous deux restent amis.
    WILSON Eden L.
    feat. Mila Kunis
    Eden, cette tendance qu'a le jeune homme a toujours chercher des filles plus agées que lui. Bon, okay Eden n'est âgée que d'un an de plus, mais c'est le nombre qu'il regarde, s'il voit le chiffre des unités plus grand que le sien, ca lui suffit. Bref, c'est lorsqu'ils étaient tous les deux au lycée qu'il a essayé de sortir avec elle. Elle était en terminal et lui entrait en seconde. Il jouait le malin, sauf qu'elle ne lui a jamais porté beaucoup d'attention, du moins pas comme il le voulait. Pour elle, c'était juste un petit " merdeux " marrant et distrayant. Aujourd'hui, ca n'a pas beaucoup changé.


    Promo' 2005  [16/18] 189621cam7
    © && Cutly


Dernière édition par Come Back Home le Mer 18 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 19:58


    Promo' 2005  [16/18] Sebastian-3-sebastian-stan-8167665-100-100
    © fanpop
    CAMPBELL David Edward
    est interprété par Sebastian Stan
    Je m'appelle David Edward Campbell. J'ai vu le jour à Providance, Etats-Unis, le 30 septembre 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis célibataire. J'ai un frère. J'appartiens au groupe PROMO 2005.
    I AM Marrant; Grosse gueule; Gentil; Dragueur; Séduisant; Franc; Soucieux; Charmeur; Persévérant;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Il est né à Providence - A eu une enfance plutôt tranquille malgré l'absence régulière de ses parents - il a été étudier à Harvard et est revenu avant d'avoir terminé ses études.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    CAMPBELL Aaron M.
    feat. Zac Efron
    Même yeux, même coupe de cheveux, même visage...Ouais se sont bien des frères ! Des frère pas très proches d'ailleurs. Ils ont jamais fait de choses ensemble. En plus, lorsque David rentra à l'université, la relation avec son frère se dégrada. Jalousie... A partir de se jour, ils ne se virent plus. David espèrent tout de même un peu arranger les choses en revenant. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais c'est la seule famille qu'il a !
    OWENS Nahila B.
    feat. Candice Accola
    Nahila était la voisine de David à l'époque. Depuis tout petits ils se connaissent et depuis tout petits, ils ne se séparent plus. Même lorsque le lycée fût fini, ils firent le chemin de l'université ensemble. C'est le seul qui était au courant pour TJ. Il savait que ce n'était pas le fils de Noah et au fond ça le rongeait un peu de cacher tout ça à tout le monde. Il essaya donc de persuader sa meilleure amie de tout avouer mais lorsque TJ décéda après quelques mois, David se sentit affreusement mal et tenta le tout pour le tout d'aider son amie
    HELDER Elwyn G.
    feat. Paul Wesley
    Elwyn est un chic type et s'il n'y aurait pas eu tout se secret par rapport à TJ leur relation serait différente. Malheureusement vu que ce n'est pas le cas, David reste assez froid avec lui. Il sait qu'il n'a rien fait de mal mais Dave a peur de faire une gourde ou autre alors il préfère rester distant. Du moins jusqu'il ya peu de temps. Après la mort de TJ, David a tout fait pour aider le jeune homme à se changer les idées

    KENDALL Jeremy J.
    feat. Alex Pettyfer
    Jeremy est l'ex de Nahila. Les deux jeunes hommes ont toujours été amis du moins depuis qu’ils se sont connus. David a toujours été à l’aise en présence de JJ et vice versa mais depuis que ce dernier est revenu du Connecticut, le jeune Campbell se sent mal à l’aise… et ne lui parle plus ! Il était le seul à savoir pour TJ.

    Promo' 2005  [16/18] Ss11
    © CHERRYTREE


Dernière édition par Come Back Home le Mer 11 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 19:59


    Promo' 2005  [16/18] Robert-Pattinson-robert-pattinson-10130962-100-100
    © fanpop
    WILSON Julian Bryan
    est interprété par Robert Pattinson
    Je m'appelle Julian Bryan Wilson. J'ai vu le jour à Providance, Etats-Unis, le 2 juillet 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis veuf. J'ai une soeur. J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Renfermer depuis la mort de sa femme; Moins ouvert qu'avant; Plus discret; Indépendant; Troublant; calme; Doux; Mystérieux;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Julian a toujours vecu à Providence. Habitant dans un petit quartier paisible avec sa famille, il a grandit dans une ambiance joyeuse et sa maison était un petit havre de paix. Il est sortie avec Holly Blosh en 2003, c'est a l'age de 22 ans qu'ils ont décides de se marier. Seulement celle ci a découvert qu'elle avait une tumeur au cerveau a l'age de 23 ans. Elle est morte en novembre dernier...

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    WILSON Eden W.
    feat. Mila Kunis
    ette demoiselle n'est autre que la grande sœur du jeune homme. Âgée de 2 ans de plus que lui, elle a fréquenté les même école, elle sait tout de lui. Ils ont quelques amis en commun. Il sait qu'il peut toujours compter sur elle, même s'ils adorent plus que tout se chamailler sans cesse. Mais attention, pas question de laisser quelqu'un d'autre le faire à sa place. Julian donnerait tout pour sa sœur, qui lui est d'un soutient énorme quand il pense trop a Mary... c'est a dire chaque jour.
    BENNET Lucas C.
    feat. Michael Trevino
    Julian est la première personne qui a croisé la chemin de Lucas lorsqu'il est arrivé dans le lycée. Ils se sont d'ailleurs mis l'un a coté de l'autre dans la classe dès la première heure de cours. Lucas a toujours connu un Julian drôle, charmeur, plein de vie. Ils étaient inséparables ces deux la. Ils ne se sont jamais quitté même après le lycée. Il était le témoin de mariage de son vieil ami, et appréciait beaucoup Mary. Il a été très touché par la mort de celle ci il y a quelques mois à présent. Il est toujours présent pour son pote, même si ca lui fait beaucoup de peine de le voir se renfermé un peu plus. Il fait tout pour lui faire penser a autre chose.

    JONES Warren A.
    feat. Chace Crowford
    Warren est un tres bon ami de Julian. Ils ne sont pas toujours fourré ensemble, certe, mais lorsqu'ils se rencontrent c'est toujours de bons moments. Ils ne se dusptent jamais, vous savez bien, l'amitié entre deux mecs c'est bien moins fragile qu'entre deux filles. Pas de prises de tete pour rien. Julian le voit quand meme moins depuis la mort de sa femme... s'ecartant un peu de tout le monde.

    MILLER Andie K.
    feat. Katie Cassidy
    Andie est une ex petite amie du jeune homme. Ceux ci son sortie ensemble lorsqu'ils avaient 18 ans. Ils ne sont pas restés très longtemps ensemble, seulement 5 mois. Mais il ne s'en plains pas, c'était très bien. Ils se sont séparés d'un commun accord. Ils se parlent toujours de temps a autre, et se rappelle les moments où ils étaient ensemble, mais ce n'est que par nostalgie et amitié. Rien d'ambiguë entre eux deux.
    MCCARTHY Sophie W.
    feat. Minka Kelly
    Sophie est une jeune demoiselle qu'il croisait de temps en temps en compagnie de Tyler O. Jones. Mais il n'avait jamais vraiment appris a savoir qui elle était vraiment, a la connaitre. Cela fait maintenant prêt de 2 mois qu'il la rencontré dans le Jerky's Bar. Ils se sont parlé pendant prêt de deux heures et depuis c'est l'un de leur coin de rendez vous habituel. Ils s'entendent très bien. C'est l'une des rare demoiselle avec qui il apprécie encore de passer du temps...


    Promo' 2005  [16/18] Robertc
    © SUNNY


Dernière édition par Come Back Home le Mer 18 Mar - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMar 10 Mar - 20:03


    Promo' 2005  [16/18] 132740Michaelic2png
    © Miss Victory ♣
    BENETT Lucas Charlie
    est interprété par Michael Trevino
    Je m'appelle Lucas Charlie Benett. J'ai vu le jour à Milan, Italie, le 15 mars 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis célibataire. Enfant unique. J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Extraverti; Arrogant; Maladroit; Paresseux; Casse-cou; Egocentrique; Ambitieux; Relax; Blagueur;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Enfance difficile - C'est à 12 ans qu'il a su qu'il a été adopté - Il déménagea en Amérique - C'est vite intégré dans son nouveau lycée malgré son accent européen - Devient vite un tombeur pour les jeunes adolescentes - Ne s'intéresse pas aux études

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    WILSON Julian B.
    feat. Robert Pattinson
    Julian est la première personne qui a croisé la chemin de Lucas lorsqu'il est arrivé dans le lycée. Ils se sont d'ailleurs mis l'un a coté de l'autre dans la classe dès la première heure de cours. Lucas a toujours connu un Julian drôle, charmeur, plein de vie. Ils étaient inséparables ces deux la. Ils ne se sont jamais quitté même après le lycée. Il était le témoin de mariage de son vieil ami, et appréciait beaucoup Mary. Il a été très touché par la mort de celle ci il y a quelques mois à présent. Il est toujours présent pour son pote, même si ca lui fait beaucoup de peine de le voir se renfermé un peu plus. Il fait tout pour lui faire penser a autre chose.

    WILSON Eden L.
    feat. Mila Kunis
    Eden et Lucas sont sortie ensemble durant prêt de 2 ans. Celle ci étant la sœur de son meilleure amie, que rêver de mieux? Il pouvait avoir n'importe quand les deux personnes a qui il tenait le plus et ensemble. Mais sortir avec la sœur de son meilleur ami c'est parfois pesant. Aller chez eux pour voir Eden en sachant que Julian n'était pas loin ou inversement n'était pas simple tous les jours. A force le couple en a eut assez, a vrai dire Eden était un peu jalouse de son frère. Ils ont mis fin a leur relation. C'était assez tendu entre eux la première année suivant la séparation, mais a présent il n'y a plus vraiment de problème. Même si c'est un peu un sujet tabou.
    ROBERTS Kim S.
    feat. Emma Roberts
    Cette jeune femme a été le fantasme du jeune Benett! Elle était moins âgée que lui, plutôt populaire comme sa sœur... Mais il ne savait pas pourquoi, malgré son côté tombeur au près des filles, avec elle ça avait été autre chose, elle était comme... Parfaite pour lui... Bien trop parfaite d'ailleurs qu'il n'a jamais oser la draguer... Quelques mots échangés bien sûr vu qu'il traînait avec Leila, la grande sœur de Kim... Les années ont passé et voilà qu'il apprend qu'elle va se marier avec cet abrutis de Zach... Il n'en revient pas de cette nouvelle...
    MARIANO Zach K.
    feat. Luke Grimes
    Lucas déteste Zack, vous savez pourquoi? Parce que celui ci a réussi a sortir avec Kim S. Roberts. Cette demoiselle devant qui Lucas était en extase au lycée. Elle était moins âgée que lui, c'était un peu son fantasme. Il n'a jamais réussi a l'approchée, c'est bien la seule fille vers qui il n'a pas osé faire le premier pas. Et puisque celle ci ne l'a jamais fait non plus et bien il est resté dans l'ombre. Il trouve cela encore pire qu'ils se soient fiancés. Il ne connait rien de la jeune demoiselle, mais une chose est sure, Zack ne la merite pas.
    JOHNSON Leila C.
    feat. Megan Fox
    La soeur de Kim, il la connaissait avant de croiser le regard de sa sœur. Enfin, ils étaient dans la même classe quoi. Il est assez proche d'elle, seulement il n'a jamais osé lui dire qu'il avait une envie folle de se " taper " sa sœur comme on dit... bien sur, c'était un gibier qu'il voulait mettre de plus sur son tableau de chasse, vous croyez quoi? Même s'il lui accordait peut être un peu plus d'importance qu'a d'autres. Bref, il se demande toujours pourquoi il a fait un tel blocage face a Kim. Mais il n'en est pas moins mécontent d'être ami avec sa sœur.

    Promo' 2005  [16/18] 334p1yt
    © Mlle-Superfilleciel


Dernière édition par Come Back Home le Mer 11 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMer 11 Mar - 11:58


    Promo' 2005  [16/18] 26-1e62739
    © Morphine
    JONES Tyler Owen
    est interprété par Ian Somerhalder
    Je m'appelle Tyler Owen Jones. J'ai vu le jour à Providence, Amérique du Nord, le 30 septembre 1985, selon mes calculs j'ai donc 25 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis marié. J'ai un frère. J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Virile; Sûr de lui; Pensif; Protecteur ; Habile; Râleur: Arrogant; Attentif; Dragueur


    TELL ME YOUR STORY ▬ A grandit à Providence - N'a jamais aimé l'école mais le sport - Très proche de son frère - A redoublé sa dernière année et s'est retrouvé dans la classe de son frangin - Est allé à l'université grâce a une bourse pour le football - S'est marié avec l'ex de son frère en 2009 - De retour durant la même année dans sa ville natale - Ennui total dans son couple - Il veut s'amuser un peu - son frère ne lui parle plus depuis que ce dernier lui a piqué sa copine...

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    SANDERS Sara T.
    feat. Amber Heard
    La première fois qu'ils se sont croisés, c'était chez Tyler. A cette époque, Sara était la petite amie de son frère et Ty n'y faisait pas vraiment attention. Mais au plus il la croisait au plus il était tenté par son visage d'ange et son corps si bien dessiné ! Il commença donc à se rapprocher d'elle sans qu'aucun soupson ne survienne à son frère. Quelques semaines plus tard il coucha avec elle et fût surpris par Warren. Bizarrement tout ça ne le fit aucun effet ! Il continua à la voir et une fois le lycé fini il partit à l'université avec elle. Une fois leurs études fini, ils se marièrent. Aujourd'hui leur relation est devenu platonique. L'amour disparait...Enfin faut encore voir s'il a été la un jour...
    JONES Warren A.
    feat. Chace Crawford
    Lorsqu'ils étaient petits, Warren et Tyler faisaient les 400 coups ensemble. Ils étaient très unis...du moins jusqu'à quand Warren surprit sa petite amie dans le lit avec son frère ! Depuis se jour, rien n'est plus pareil ! Il n'a jamais comprit comment il avait pu lui faire ça ni pourquoi la fille qu'il aimait plus que n'importe quoi l'avait trompé.... Aujourd'hui ils ne se voient presque plus à part pour les diners de familles... Et encore, Warren l'évite autant qu'il le peut... Une chose que personne à vrai dire ne comprends... Après toutes ses années... Ty ne s'en veut toujours pas du mal qu'il a fait à son petite frère... Rien qu'à cause de ça... Il a beaucoup d'amis à son frère sur le dos... Et alors? On ne peut pas avoir tout le monde comme amis non?
    ERWIN Kevin F.
    feat. Cam Gigandet
    Tyler est un très bon pote à Kevin. Tous les deux se ressemble assez fort. Ils se sont connus dans un bar grâce à une fille. Plus précisément grâce à Sophie, l'ex de Tyler. Le jeune Kevin avait commencé à la draguer quand Ty se leva de sa chaise pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui. Depuis se jour ils apprirent à se connaitre et partagent beaucoup, beaucoup de choses....
    MCCARTHY Sophie W.
    feat. Minka Kelly
    A l'époque du lycée, Ty rencontra Sophie. Elle n'était pas au collège de Providence mais dans celui de la ville voisine. Au début il voulait juste se la "faire" mais après il tomba légèrement sous le charme et sorti avec elle. Quelques mois après, il coucha avec une fille et c'est là qu'ils décida de rompre avec Sophie. Il avait reprit goût à la liberté, au plaisir d'un soir de plus il ne ressentait plus rien pour Sophie à part de l'ennui... Il l'a revu il y a quelques semaines... Et un plaisir malin s'était immiscé en lui... Pourquoi ne pas la remettre dans son lit ? Marié? Lui ? Et alors ?

    Promo' 2005  [16/18] Is4
    © { Celiachou
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMer 11 Mar - 12:28


    Promo' 2005  [16/18] Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
    © fanpop
    SANDERS Sara Tamara
    est interprété par Amber Heard
    Je m'appelle Sara Tamara Sanders. J'ai vu le jour à Stockholm, Suède, le 26 mars 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis mariée. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s). J'appartiens au groupe PROMO 2003.
    I AM Franche; Câline; Dragueuse; Susceptible; Mauvaise Joueuse; Perspicasse; Sexy; Déterminée; Capricieuse;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Est née en Suède - Déménage alors qu'elle a quelques mois en Amérique plus précisément à New York - Son père a une promotion pour à Providence - Elle grandit alors ici - Se fait vite des amis et ennemis - Elle fait de la danse depuis toujours - Trompe son copain avec qui elle était en couple depuis un an - Par avec le frère de son ex - Se marie avec - Attend plus de lui (bébé) - A peur d'avoir toujours des sentiments pour son ex.
    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    JONES Tyler O.
    feat. Ian Somerhalder
    La première fois qu'ils se sont croisés, c'était chez Tyler. A cette époque, Sara était la petite amie de son frère et Ty n'y faisait pas vraiment attention. Mais au plus il la croisait au plus il était tenté par son visage d'ange et son corps si bien dessiné ! Il commença donc à se rapprocher d'elle sans qu'aucun soupons ne survienne à son frère. Quelques semaines plus tard il coucha avec elle et fût surpris par Warren. Bizarrement tout ça ne leur fit aucun effet du moins pour Ty car Sara avait quand même quelques remords... Mais l'aîné des Jones lui avait toujours fait ce petit effet... Ils continuèrent à se voir et une fois le lycée fini ils partirent à l'université ensemble. Une fois leurs études finies, ils se marièrent et s'installèrent tranquillement à Providence. Aujourd'hui leur relation est devenu platonique. L'amour disparait... Du moins c'est ce qu'elle pense pour l'amour de son mari... Elle l'aime ça c'est sûr malgré le fait qu'il ne la regarde plus comme avant... Elle fera tout pour que leur mariage tienne...
    JONES Warren A.
    feat. Chace Crawford
    Warren était son petit ami au lycée... Ils sont rester un an ensemble avant qu'elle ne le trompe au début de leur dernière année avec le frère de celui-ci... Plus elle voyait Tyler, plus elle tombait sous son charme et le voulait... Jusqu'au jour ou ils craquèrent tous les deux... Et se firent surprendre par Warren... Il la quitta sur le champs et lui demanda de ne plus jamais lui adresser la parole que se soit elle ou son frère... Elle avait compris qu'elle l'avait trahit alors qu'il lui faisait confiance et qu'il l'aimait réellement... A présent... Ce dernier revient a Providence pour l'enterrement... Le revoir lui fait quelque chose... Il a l'air plus mature... Plus beau qu'avant... Il ne ressemble pas à son frère elle le sait. Des petits papillons dans le ventre surgissent quand elle croise son regard mais elle sert la main de son mari comme pour se dire que ce n'est rien. C'est Ty qu'elle aime et pas lui... Et pourtant...
    COOPER Faith L.
    feat. Blake Lively
    Faith et Sara se sont connus alors que Faith venait d'arriver à Providence, cette dernière entrait directement en deuxième année et ne connaissait personne... Par chance, elle se retrouva dans la classe de la jeune Sanders, et celle-ci l'accueillit comme on dirait à bras ouverts, elles devinrent tout de suite amis, s'intégrant même dans un petit groupe d'amis... Elles se racontaient tout sur tout, elles se confiaient l'une à l'autre et même quand quelque chose n'allait pas... comme quand Sara trompa son copain pour le frère de celui-ci... Cela ne plus pas à Faith qui voyait en Sara et Warren un couple parfait... Elle ne se gêna pas pour le dire à cette dernier qui le pris mal bien sûr... Elles furent en froid pendant un grand moment, mais tenant trop l'une à l'autre elles redevinrent amies... pour la vie, le meilleur et le pire... Le pire car Sara ne sait pas que peu après sa rupture avec Warren ce dernier a couché avec Faith...
    KENDALL Jeremy J.
    feat Alex Pettyfer
    C'est le meilleur ami de son ex, au début ils s'entendaient vraiment très bien l'un et l'autre, vu que JJ traînait souvent avec le jeune Jones et Stacey, elle était souvent avec eux. Les deux couples allaient souvent au resto ensemble jusqu'au jour bien sûr ou cette dernière trompa Warren avec le grand frère de celui-ci... Elle se mit en même temps que son ex, JJ et Stacey à dos... A présent, les voilà de retour... Les deux meilleurs amis reviennent ensemble à Providence... Warren à l'air de moins lui en vouloir son regard est normal... peut-être même presque doux... Comme s'il était désolé de tout cela alors que celui de JJ est plutôt glacial... Elle sent encore de la colère en lui, du fait qu'elle a brisé son meilleur ami...

    Promo' 2005  [16/18] Tuto2_16
    © CREAMCUPCAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMer 11 Mar - 14:46


    Promo' 2005  [16/18] 15ewill
    © Psychozee
    KENDALL Nora Isabella
    est interprété par Amanda Seyfried
    Je m'appelle Nora Isabella Kendall. J'ai vu le jour à Providence, Etats-Unis, le 19 juillet 1985, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis célibataire. J'ai un frère jumeau. J'appartiens au groupe PROMO 2005.
    I AM A l'écoute; Têtue; Serviable; Observatrice; Autoritaire; Ambitieuse; Déterminée; Digne de confiance; Inflexible


    TELL ME YOUR STORY ▬ A grandit à Providence – Un frère jumeau – Des parents très aimant et leur donnant plein d’amour - Est très populaire au lycée et cela ne change pas à l'université - Elle reste en contact avec son frère et sa famille - Se voyant pour les vacances et plus encore pour les deux jumeaux - Elle revient à Providence pour travailler ayant eu une promotion.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    KENDALL Jeremy J.
    feat. Alex Pettyfer
    Jeremy est le frère jumeau de Nora, ils s’entendent vraiment très bien tous les deux, rares sont les disputes violente entre frères et sœurs. Bon d’accords, il y a les petites querelles anodines mais sans plus. Ils ne peuvent pas rester bien longtemps fâché l’un contre l’autre. Petits, ils traînaient tous les temps ensemble, Nora était légèrement un garçon manqué mais en grandissant, elle se sépara un peu plus de son frère et se rapprocha de ses amies… Ce qui ne les empêcha pas de se confier l’un a l’autre… Il a d’ailleurs tendance à trop la protégée.
    JONES Warren A.
    feat. Chace Crawford
    Warren est le meilleur ami de JJ, son jumeau. Au départ, elle ne le connaissait pas vraiment, elle le prenait pour un petit gosse assez intelligent mais qui ne pensait qu'à jouer, comme son frère quoi, mais au fur et à mesure qu'elle lui parlait plus, quelque chose se passait en elle mais elle ne fit rien, ce dernier n'avait pas l'air intéressé par elle, alors elle fit avec, elle alla voir ailleurs, ayant plusieurs petits amis mais tous trop abrutis selon son frère. Puis, lui était avec une fille très amoureux d'ailleurs mais elle le trompa avec son imbécile de frère... Nora avait voulu être là pour lui, le consolant du mieux qu'elle le pouvait et c'est là qu'ils se rapprochèrent encore plus, mais ils devaient ensuite allé a des universités différentes, ils restèrent simplement en contact. Ils se cherchaient pourrait-on dire mais jamais en allant plus loin que le petit flirt, les voilà tous les deux de retour à Providence... L'enterrement aura-t-il réussit à rapprocher un futur couple ?
    OWENS Nahila B.
    feat. Candice Accola
    La jeune Owens et la jeune Kendall se sont connue alors qu'elles avaient 6 ans, elles faisaient toutes les deux de la corde a sauter dans la petite allée, et se voyant l'une et l'autre douées, elles décidèrent de jouer ensemble, et depuis ce jour-là, elles ne se sont pas séparée, restant toujours amis, d'accords des hauts et des bas il y en avait eu mais que très peu car elles ne peuvent pas rester bien longtemps fâché l'une contre l'autre. C'est fut bien sûr évident que quand le petit Tristan fut né que se soit Nora que Nahila ai pris comme marraine! Cette dernière accepta tout de suite la proposition. Lors de la mort de celui dernier, Nora fut très présente pour son ami ainsi que pour son mari. Elle sait que TJ était l'enfant de son jumeau, mais ne le dit pas, elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie.
    KENDALL Nicole A.
    feat. Dianna Agron
    Nicole est la femme de son frère... Nora a été très surprise quand elle a su qu'ils allaient se marié et même quand son frère lui avait présenter Nicole, elle s'était demander qu'est-ce qu'il foutait avec elle. Nicole n'était pas vraiment son type de fille après tout... Et elle était très différente de Stacey ça s'était sûr, mais son frère avait l'air bien avec elle, alors elle accepta. Au fil du temps, les deux jeunes femmes apprirent à se connaitre et devinrent des vrais amis, se confiant l'une à l'autre. Nicole aime beaucoup sa belle-soeur, et espère garder contact avec elle même après le divorce.

    Promo' 2005  [16/18] Amandaseyfried
    © Clumsy
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMer 11 Mar - 16:00


    Promo' 2005  [16/18] 721909BlakeIc3png
    © Miss Victory ♣
    COOPER Faith Lily
    est interprété par Blake Lively
    Je m'appelle Faith Lily Cooper. J'ai vu le jour à Boston, Etats-Unis, le 9 novembre 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis célibataire. J'ai une soeur. J'appartiens au groupe [si-ze=10]PROMO 2003[/size].
    I AM Timide; Susceptible; Courageuse; Rêveuse; Naive; Mature; Généreuse; Bor-né;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Est née et a grandit à Boston - arrivée à Providence lors de sa deuxième année de lycée - s'est intégrée rapidement - a toujours aimé étudier - déteste se faire remarquer - a couché avec l'ex-petit ami de l'une de ses amies - semble avoir de forts sentiments pour l'un de ses amis.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    COOPER Melissa H.
    feat. Shenae Grimes
    Melissa est la petite sœur de Faith. Ces deux dernières n'ont d'ailleurs jamais été très proches. Depuis leur plus tendre enfance, elle ne se sont jamais réellement entendues, sûre-ment parce qu'elle sont avant tout très différente l'une de l'autre. Des caractères totalement opposés. La cadette aimait être en permanence mise en avant alors que l'ainée, plus discrète mais avant tout timide n'aimait pas se faire remarquée. Loin d'être complices, Melissa avait pour mauvaise habitude de faire de sales coups à sa grande soeur qui a toujours été d'une grande naïveté... Le pot aux roses étaient toujours découvert mais un peu trop tard. Aujourd'hui, n'a que très peu de nouvelles de sa sœur et malgré toutes les mésaventures eues avec cette dernière, Faith trouve toujours le moyen de s'inquièter pour sa cadette.
    SANDERS Sara T.
    feat. Amber Heard
    Faith et Sara se sont connues alors que Faith venait d'arriver à Providence, cette dernière entrait directement en deuxième année et ne connaissait personne... Par chance, elle se retrouva dans la classe de la jeune Sanders, et celle-ci l'accueillit comme on dirait à bras ouverts, elles devinrent tout de suite amis, s'intégrant même dans un petit groupe d'amis... Elles se racontaient tout sur tout, elles se confiaient l'une à l'autre et même quand quelque chose n'allait pas... comme quand Sara trompa son copain pour le frère de celui-ci... Cela ne plus pas à Faith qui voyait en Sara et Warren un couple parfait... Elle ne se gêna pas pour le dire à cette dernier qui le pris mal bien sûr... Elles furent en froid pendant un grand moment, mais tenant trop l'une à l'autre elles redevinrent amies... pour la vie, le meilleur et le pire.. Faith a néanmoins couché avec Warren peu de temps après la rupture de ce dernier avec Sara...
    JONES Warren A.
    feat. Chace Crawford
    Le jeune homme n'était autre que le petit ami de Sara, grande amie de Faith. Ce fut donc par le biais de cette dernière que la jolie demoiselle fit la connaissance de Warren. Aux yeux de Faith, Sara et Warren avaient tout du couple parfait : assortis, complices, heureux; vraiment parfait oui. Pourtant Sara le trompa avec le frère de ce dernier. Faith pris très mal la chose mais les choses s'arrangèrent. Néanmoins, jamais elle n'aurait pensé coucher avec Warren un jour mais cela se produit tout de même et ce, peu de temps après la rupture entre Sara et le jeune homme. Faith considère cela comme une grosse erreur qui mérite d'être enterrée sans qu'on en parle, décidant de tirer un trait dessus. Elle reste tout de même assez gênée quand elle se retrouve en compagnie de Warren, n'arrivant pas vraiment à oublier ce qui s'est produit...
    HARPER Mathéo E.
    feat. Penn Badgley
    Rencontrés à une banale soirée, Faith et Mathéo se sont tout de suite bien entendus. Lui dans son coin tandis qu'elle n'osait aller vers personne, c'est vers ce jeune homme-ci. Ils n'échangèrent pas tout de suite quelques paroles mais Mathéo brisa le silence. Plus les minutes passaient et plus ils parlaient, apprenaient à se connaître. Aujourd'hui très amis, Faith ne semble pourtant pas sûre de ses sentiments vis à vis du jeune homme. Un simple ami et rien de plus ? Il semblerait que non puisqu'elle se sent tellement bien en sa compagnie qu'elle pense en être amoureuse. Serait-ce vraiment le cas ou une simple impression ? Le fait est qu'en tout cas, Mathéo n'est pas sur le marché des célibataires et que Faith est bien loin d'être une briseuse de ménage.

    Promo' 2005  [16/18] 86203241
    © Red Shade


Dernière édition par Come Back Home le Mer 11 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMer 11 Mar - 16:12


    Promo' 2005  [16/18] 2lks3fd
    © Psychozee
    MILLER Andie Katie
    est interprété par Katie Cassidy
    Je m'appelle Andie Katie Miller. J'ai vu le jour à Sydney, Australie, le17 août 1987, selon mes calculs j'ai donc 23 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis en couplet. J'ai un demi-frère et une demi sœur. J'appartiens au groupe [si-ze=10]PROMO 2003[/size].
    I AM Chiante; Capricieuse; Calculatrice; Volage; Futée; Dure; Loyal; Original; Drôle;


    TELL ME YOUR STORY ▬ Grandit seule avec sa mère sans connaître son père - A l'âge de 12 ans, sa mère décède et elle doit aller vivre avec son père qu'elle n'a jamais connu - à fait ses études au collège de Providence puis à été à l'université de Brown.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    DAVIS Liam S.
    feat. Cory Mongteigh
    Dès l'arrivé d'Andie dans la famille Davis, Liam l'accueilli les bras ouvert. Pour lui il est vrai qu'elle était source de problèmes pour ses parents mais il savait qu'elle n'y pouvait rien. Il l'aida donc le plus possible à s'intégrer. Ce ne fût pas très facile au début vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment mais bon...il essaya au maximum ! Malheureusement à cause de cette bonne action , sa sœur Mia s'éloigna de lui. Même s'il essayait de se convaincre du contraire, le faite qu'il n'ait plus la même complicité avec elle, le blessa légèrement. Il décida donc de se détacher d'Andie pour calmer tout ça...
    DAVIS Mia J.
    feat. Ashley Greene
    Mia déteste Andie et c'est réciproque. Lorsqu'elle a fait surface, la vie de la jeune Davis a été chamboulé. Normal non ? Quelle vie ne le serait pas en voyant une fille venant de nul part dire qu'elle fait de la famille et en plus qui à la même âge que vous... Quoiqu'il en soit, MJ fait tout pour qu'elle s'en aille, malheureusement ce n'est pas si facile...
    HARPER Mathéo E.
    feat. Penn Badgley
    Mathéo est le petit ami de Andie, dès la première fois qu'ils se sont vu le courant est passé. Bien qu'elle a mis du temps avant de vraiment l'approcher vu que ce dernier est aussi le meilleur ami de sa demi-soeur, celle qu'elle déteste plus que tout au monde... Au départ elle voulait sortir avec lui juste pour rendre jalouse et surtout furieuse MJ... Mais au fur et à mesure... Andie aimait ce que Math' lui apportait... et tomba littéralement son le charme du jeune homme... Depuis cela fait plus de 6 ans qu'ils sont ensemble et elle ne se lasse pas de lui... Elle est vraiment amoureuse et compte bien le garder près d'elle aussi longtemps qu'elle le pourra... Même si cela ne plait toujours pas à Mia !
    SULLIVAN Julian B.
    feat. Robert Pattinson
    Julian est un ex à la jeune femme. Ceux ci son sortie ensemble lorsqu'ils avaient 18 ans. Ils ne sont pas restés très longtemps ensemble, seulement 5 mois. Mais elle ne s'en plains pas, c'était très bien. Ils se sont séparés d'un commun accord. Ils se parlent toujours de temps à autre, et se rappelle les moments où ils étaient ensemble, mais ce n'est que par nostalgie et amitié. Rien d'ambiguë entre eux deux.

    Promo' 2005  [16/18] Ck4
    © Foolish Pleasure.


[/td][/tr][/table][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMer 11 Mar - 16:14


    Promo' 2005  [16/18] Chace-Crawford-chace-crawford-9991680-100-100
    © fanpop
    JONES Warren Albert
    est interprété par Chace Craw-ford
    Je m'appelle Warren Albert Jones. J'ai vu le jour à Providence, Amérique du Nord, le 13 juin 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis célibataire. J'ai un frère ainé. J'appartiens au groupe [si-ze=10]PROMO 2003 [/size].
    I AM Intelligent; Calme; Courageux; Maniaque; Sincère; Ambitieux; Charismatique; Rancunier;


    TELL ME YOUR STORY ▬ A grandit à Providence - N'a jamais aimé l'école mais le sport - Très proche de son frère - Traîne toujours et partout avec son meilleur ami - Rencontre celle qu'il croit être la femme de sa vie mais celle-ci le trompe avec son frère après un an de relation - Il se sent trahit par elle et son frère - Par à l'université de Yale avec son best - Revient 6 ans plus tard pour l'enterrement et décide de rester.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    JONES Tyler O.
    feat. Ian Somerhalder
    Lorsqu'ils étaient petits, Warren et Tyler faisaient les 400 coups ensemble. Ils étaient très unis...du moins jusqu'à quand Warren surprit sa petite amie dans le lit avec son frère ! Depuis se jour, rien n'est plus pareil ! Il n'a jamais comprit comment il avait pu lui faire ça ni pourquoi la fille qu'il aimait plus que n'importe quoi l'avait trompé.... Aujourd'hui ils ne se voient presque plus à part pour les diners de familles... Et encore, Warren l'évite autant qu'il le peut... Une chose que personne à vrai dire ne comprends et surtout pas Warren... Après toutes ses années... Ty ne s'en veut toujours pas du mal qu'il a fait à son petite frère... Il se demande comment son frère a bien pu changer du jour au lendemain comme ça... Jamais il l'aurait cru capable de cet acte... de l'avoir tromper. Mais jamais il ne pourra lui pardonner le mal qu'il lui avait fait, Ty savait ôh combien son frère était amoureux de sa copine et pourtant...
    SANDERS Sara T.
    feat. Amber Heard
    Sara était sa petite amie au lycée... Ils sont rester un an ensemble avant qu'elle ne le trompe au début de leur dernière année avec son frère... Il les surpris en pleine acte ce qui le dégouta énormément... Il la quitta sur le champs et lui demanda de ne plus jamais lui adresser la parole que se soit elle ou son frère... Elle l'avait trahit alors qu'il lui faisait confiance et l'aimait réellement... A présent... Ce dernier revient a Providence pour l'enterrement... Il sourit tristement aux défunts parents, puis rejoint son meilleur ami, il croise alors le regard de celle qu'il ne voulait plus jamais revoir de sa vie... Elle est aussi là... main dans la main avec son frère... Lui qui pensait que les sentiments qu'il avait pour elle était parti avait tord... ils étaient toujours là, il les avait juste enfoui au plus profond de lui pour ne plus avoir mal... La revoir lui fit un mal de chien...
    COOPER Faith L.
    feat. Blake Lively
    Faith était la grande amie à Sara, sa petite amie à l'époque du lycée. Ce fut donc par le biais de cette dernière que la jolie demoiselle fit la connaissance de Warren. Aux yeux de Faith, Sara et Warren avaient tout du couple parfait : assortis, complices, heureux; vraiment parfait oui. Ca elle n'arrêtait pas de le leur dire. Ce qui faisait vraiment plaisir au jeune homme. Il traînait parfois avec elle et sa copine jusqu'au jour ou il se fit tromper par Sara... Il ne revit plus la jeune Cooper du moins plus pendant quelques semaines mais voilà, elle est venue le voir pour lui dire qu'elle était désolée... Et qu'elle n'avait pas aimé ce que lui avait fait son frère et son ex... Une chose en entrainant une autre... Des câlins et des caresses se suivirent puis des baisers et plus si affinités... Ils couchèrent ensemble, bien sûr cela ne voulait rien dire du moins pour Warren, ils en restèrent là et n'abordèrent plus jamais cette nuit. Toute fois, le jeune homme voyait bien le malaise qu'il y avait entre lui et Faith quand ils se voyaient histoire de prendre un verre...
    KENDALL Jeremy J.
    feat. Alex Pettyfer
    Mister Jones et Mister Kendall sont meilleurs amis et ça depuis toujours ! Ayant tous les deux grandit à Providence, ils connaissent la ville comme leur poche. Ils ont fait la crèche ensemble, l’école, le lycée et même l’université ! Ils sont tous les deux aller à Yale l’un pour faire des études de journaliste alors que l’autre d’avocat. C’est ensemble qu’ils reviennent s’installer a Providence. Warren tient beaucoup à sa relation avec JJ, il le considère même comme son frère... Il sait que ce dernier va divorcer avec sa femme, et l'incite à avoir une amante, à commencé à refaire sa vie comme sa femme le fait déjà. Après tout, il ne veut que le bonheur de son BFF.
    KENDALL Nora T.
    feat. Amdanda Sheyfried
    Nora est la jumelle de JJ, son meilleur ami. Au départ, il ne la connaissait pas vraiment, elle, elle le prenait pour un petit gosse assez intelligent mais qui ne pensait qu'à jouer, comme son frère quoi! Warren n'avait jamais vraiment été intéressé par la soeur de son meilleur ami. Cela ne lui avait jamais vraiment dit. Il n'avait pas non plus remarquer qu'elle s'intéressait à lui... Car lui il avait d'yeux que pour une... hors c'était pas Nora... Puis, il sorti finis par sortir avec cette fille, mais elle finis surtout par le tromper... Nora avait voulu être là pour lui, le consolant du mieux qu'elle le pouvait et c'est là qu'ils se rapprochèrent encore plus, mais ils devaient ensuite allé a des universités différentes, ils restèrent simplement en contact. Ils se cherchaient pourrait-on dire mais jamais en allant plus loin que le petit flirt, les voilà tous les deux de retour à Providence... L'enterrement aura-t-il réussit à rapprocher un futur couple ?
    STONE Wilfred B.
    feat. Ed Westwick
    Wil et Warren? Amis? vous voulez rire! Ces deux-là n'ont jamais pu se supporter et ça depuis toujours!! Wil est tout le contraire de Warren! Et ça tout le monde l'a bien remarquer! Ils sont totalement différents et sur tous les points d'ailleurs! Le jeune Stone est du genre volage, et s'en fou complètement des jeunes femmes, tout ce qu'il cherche c'est de s'amuser alors que le jeune Jones, lui, est très respectueux envers la gente féminine et même envers autrui ce qui n'est pas le cas de Wilfried qui s'est toujours amusé a manipulé les gens.

    Promo' 2005  [16/18] Ajosig
    © ARCHIBURNING
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyMer 11 Mar - 16:30


    Promo' 2005  [16/18] Ed-ed-westwick-9690501-100-100
    © fanpop
    STONE Wilfred Brendon
    est interprété par Ed Westwick
    Je m'appelle Wilfred Brendon Stone. J'ai vu le jour à Providence, Etats-Unis, le 1er mai 1986, selon mes calculs j'ai donc 24 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis divorcé. Je suis fils unique. J'appartiens au groupe [si-ze=10]PROMO 2003 [/size].
    I AM Joueur; Cruel; Manipulateur; Egocentrique; Sournois; Arrogant; Provocateur; Rusé; Fêtard; Séducteur;


    TELL ME YOUR STORY ▬ A toujours vécu à Providence - fils unique - héritié de la fortune Stone - n'a jamais été brillant élève - passe beaucoup de temps à faire la fête - divorcé au bout de sept mois de mariage - prend la vie comme une grande fête.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    DARLING Emily L.
    feat. Leighton Meester
    Les mariages ne sont-ils pas censé être merveilleux ? Pour la plupart oui, il s'agit de l'union de deux êtres qui s'aiment pour le meilleur et pour le pire. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Prenons par exemple Wilfried Stone et Emily Darling. Ce fut sur les bancs du lycée que nos deux jeunes gens se rencontrèrent et inutile de vous dire qu'ils se trouvèrent beaucoup de points communs. Beaucoup pensent que leur union était en partie faite pour réunir les fortunes des familles respectives d'ailleurs, eux-mêmes le pensaient sûrement aussi. Pourtant, Wilfried avait de réels sentiments pour Emily mais jamais il ne les lui avoua et ce, sûrement par fierté mais cela n'empêcha pas le jeune homme d'aller voir ailleurs bien au contraire. Emily découvrit alors que son homme la trompait et demanda alors le divorce après sept mois de mariage. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus vraiment et Wilfried a tout de même quelques regrets que ce mariage n'ait pu fonctionner...
    JONES Warren A.
    feat. Chace Crawford
    Wil et Warren ? Amis ? vous voulez rire ! Ces deux-là n'ont jamais pu se supporter et ça depuis toujours !! Wil est tout le contraire de Warren ! Et ça tout le monde l'a bien remar-quer ! Ils sont totalement différents et sur tous les points d'ailleurs! Le jeune Stone est du genre volage, et s'en fou complètement des jeunes femmes, tout ce qu'il cherche c'est de s'amuser alors que le jeune Jones, lui, est très respectueux envers la gente féminine et même envers autrui ce qui n'est pas le cas de Wilfried qui s'est toujours amusé a manipulé les gens. Si vous pensez d'ailleurs que Wilfried se sent coupable de quoi que ce soit, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
    CAMPBELL Aaron A.
    feat. Zac Efron
    En voilà deux qui étaient fait pour s'entendre. Caractères presque similaires, mêmes attitudes enfin bref, ils ne le sont pas et pourtant auraient tout pour faire partit de la même famille. Ce fut au cours d'une fête que les deux jeunes hommes se rencontrèrent et ce parce qu'ils draguaient la même fille. Pas très malin c'est sûr. Au départ, une sorte de rivalité naquit entre eux, savoir lequel aurait le plus de conquête à son tableau de chasse puis l'amitié pris la place de la rivalité... enfin amitié est un grand mot puisqu'entre eux ça reste tout de même oeil pour oeil et dent pour dent. Néanmoins, il n'est pas rare de les voir traîner à gauche et à droit ensemble mais plus particu-lièrement à des fêtes mais par-dessus tout, en charmante compagnie... Il faut bien s'amuser tant qu'on est encore jeune n'est-ce pas ?
    MATTHEWS Lux J.
    feat. Nina Dobrev
    Que dire sur la relation de Lux et de Wil ? A part que ces derniers ont eu une relation d'un soir alors qu'elle était mariée. Pour lui ce n'était qu'un jeu, couché avec une femme marié, faisait parti en quelque sorte de ses fantasme et il l'avait réalisé grâce à l'aide de la jolie brune. Que demande de plus? Il ne lui adressa plus la parole depuis ce soir là. Elle était à présent divorcé et il n'avait plus rien a faire avec elle... Elle était trop banal à présent pour lui.
    LORENZI William J.
    feat. Mark Salling
    Willy ne s’entend pas du tout avec Wilfried, il le déteste malgré que ce dernier lui l’aime bien. Mais Willy ne peut pas supporter le fait que le jeune Stone ai trompé sa meilleure amie et qu’il l’aie humilier comme il l’avait fait. Il ne peut plus le voir même si Wilfried essaye de reprendre contact avec lui pour le faire engager par son paternel. Il pense que mister Lafleur pourrait être un atout pour leur entreprise et ça même si ce dernier le déteste.

    Promo' 2005  [16/18] 14wq2xu
    © MAYBE TOMORROW


Dernière édition par Come Back Home le Jeu 12 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Come Back Home
Admin
Come Back Home

• Nombre de messages : 97

Come Back To Me
Statut :
Je traine avec :

Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] EmptyJeu 12 Mar - 10:45


    Promo' 2005  [16/18] Megan-megan-fox-9900342-100-100
    © fanpop
    JOHNSON Leila Carla
    est interprété par Megan Fox
    Je m'appelle Leila Carla Johnson. J'ai vu le jour à Màlaga, Espagne, le 10 octobre 1987, selon mes calculs j'ai donc 23 ans. Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de la promo 2005. En ce moment, je suis mariée. J'ai une sœur cadette. J'appartiens au groupe [si-ze=10]PROMO 2003[/size].
    I AM Sympa; Ouverte; Extravertie; Fêtarde; Franche; Obstinée; Charmeu-se;


    TELL ME YOUR STORY ▬ A grandit à Providence - Ne s'en-tendait pas du tout avec sa petite sœur - Suite à l'accident qu'est survenu dans la famille, elle a dû se rapprocher de Kim - Part à l'université - Rencontre son futur mari - L'épouse que récemment - Est bouleversé par la suicide d'une de ses anciennes amies.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    JOHNSON Tad A.
    feat. Josh Duhamel
    Tad et Leila, Leila et Tad, un jolie couple il faut l'avouer, ils se connaissent depuis quelques années déjà mais son marié depuis peu et oui les jeunes mariés sont parti pour leur Lune de miel quand la jeune femme a reçu un coup de fils annonçant le décès d'une de ses anciennes amies. Elle n'attendit pas longtemps pour faire ses bagages et revenir à Providence... Elle fut bouleversé par ce qui était arrivé à Mary Elizabeth et par le fait de revoir tout ces anciens amis qui sont de retour en ville qu'elle en oublie parfois Tad... et leur mariage...
    ROBERTS Kim S.
    feat. Emma Roberts
    Kim est la petite soeur de Leila et elles s'adorent! Elles sont certes différentes au niveau de leur caractère mais elles se ressemble plutôt pas mal niveau physique... Au départ elles ne s'entendaient pas du tout, elles étaient comme des rivales ce qui exaspérait leurs parents qui voulaient qu'une chose que leurs deux filles chéries soient proches l'une de l'autre, mais suite à un accident qu'est survenu dans la famille, le fait de se soutenir et de se rapprocher était obligatoire pour les deux jeunes adolescentes, ce qu'elles firent d'ailleurs... D'abord malgré elles, elles restaient gentil sans se lancé une vanne dans la journée, c'était d'ailleurs difficile pour elles mais au fur et à mesure, elles se rapprochèrent réellement et à présent elles s'entraident à chaque fois que l'une est en difficulté et sont vraiment là l'une pour l'autre. C'est d'ailleurs Kim qui a encourager Leila a épouser Tad, lui disant que ce dernier est dingue d'elle et qu'elle méritait d'être heureuse...
    BENETT Lucas C.
    feat. Michael Trevino
    Ils étaient dans la même classe. Ils sont assez proche l'un de l'autre, seulement ce qu'elle ne sait pas c'est que ce dernier a très envie de se "taper" sa sœur comme on dit... Mais soit... Quoiqu'il en soit, elle sait que malgré ses airs de bad boy le jeune homme cache une personnalité très douce et peut-être vraiment rendre une jeune femme heureuse... si seulement il le voulait et pas juste les mettre dans son tableau de chasse... Elle essaye dele convaincre que les filles ne sont pas des marionnettes et qu'il serait plus heureux avec une relation stable.

    Promo' 2005  [16/18] 2dqolc8
    © GIULIA
Revenir en haut Aller en bas
https://come-back-home.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Promo' 2005  [16/18] Vide
MessageSujet: Re: Promo' 2005 [16/18]   Promo' 2005  [16/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo' 2005 [16/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
- BEFORE THE GAME
 :: 
FREE CHARACTHERS
 :: 
POSTES VACANTS
-